Dr Mukwege, prof Mbata..."mobilisent" ce 30 juin pour le "retour à l'ordre constitutionnel"
2017-06-28
2017-06-28
28.06.2017
2017-06-28
2017-06-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/mukwege_denis_17_004.JPG
Le Collectif d'actions de la société civile (Casc) organise une "conférence publique" ce vendredi 30 juin à Kinshasa, précisément dans la salle "Congo Loisirs", en face de l'Assanef.
Dr Denis Mukwege, professeur André Mbata, un représentant de la Cenco ainsi qu'un autre de mouvements citoyens animeront cette "conférence publique" dont le thème est "la mobilisation citoyenne pour le retour à l'ordre constitutionnel".
Cette activité entre dans le cadre des festivités du 57ème anniversaire de l'indépendance nationale.
Les organisateurs invite les Congolais à répondre nombreux à ce rendez-vous d'une grande utilité "pour la sauvegarde de notre jeune démocratie".
MediaCongo
MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
8971 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Nous sommes et resterons toujours derrière, le Docteur Mukwege Denis, un homme digne et honnête. Si on en avait trois avec ses convictions, le pays serait sauvé.
VRAIE TEMOIGNAGE
VOTRE VOYANT MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Gagner des procès ,divorce ,affaires,Droits assurances/ Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité
CONTACTE
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail fr
TEL : 002 29 98 56 93 10
TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10
Bien malgré si les sanguinaires vous laisseront le temps libre de vous exprimé et surtout qu'ils pensent que la CENCO a incité la population contre le grand sanguinaire et ses sorciers Tambue Mwamba, She Okitundu et autres
Étant loin de Kinshasa, nous vous portons dans nos prières. Cette initiative peut s'étendre dans les provinces et territoires.
nous serons là nous devons se mettre de bout pour sauver notre nation comme l'année 1998 avec les rebelles .
L'autorité publique est-elle informée?
Je me pose la question qui est derrière ce MUKWEGE? J'ose croire que ce sont des impérialistes occidentaux mais il faut qu'il comprenne une chose, le pouvoir emanant de DIEU ne se dispute pas mais se donne par ce dernier dans la tranquilité totale.
Ingeta, les GR habillés en PNC seront a la porte pour nous attendre. Mais nous serons la, dans la non-violence parfaite et active
Le congo a besoin de Gens comme vous attention a la peur de la MP qui risqué d'envoyer tout un Bataillon des GR et Police pour empecher la manifestation. Debout congolais notre destin est entre nos Mains.
BELLE INITIATIVE!
ALLEZ PLUS LOIN NE VOUS LIMITEZ PAS SEULEMENT DANS LA CAPITALE
Trop c'est trop, la libéreation de ce pays sortira cette fois ci de Kinshasa. Le peuple a été endormis au 19/12/2016 espérant sur les aboutissement du dialogue présidé par la CENCO. Mais helas!Ces imposteurs de la MP ont duppé même les évêques et ont profité du document produit (accord de saint survestre) pour se credibiliser. Peuple reveillez -vous et liberons le pays de la main des Kokonyangi, Mende, Atundu, Boshab et consort
Je pense que ça commence déjà bien, le moment est arrivé pour que les congolaise et congolais prennent conscience, le moment est critique, Lumumba, Tshisekedi et tout nos père qu'ils se sont battus pour que les congolais vivent heureux et libre, alors ne laissons quelqu'un qui sort de nul part venir nous maltraité dans notre propre pays, restons uni pour défendre notre beau pays la RDC, nous vaincrons
Merci pour les initiatives qui vont nous aider a nous liberer
Comme H. Mova ne fera pas partie des animateur, cette rencontre sera interdite.
Chers congolais et congolaises;allons-y nombreux suivre ces personnes références pour notre société dans son avenir par leur humanité pour l'UN et pour la rigueur et la justesse de son raisonnement pour l'autre!
L'ANR ET LA POLICE GR,SONT ELLES INFORMEES?
Le Dr Denis Mukwege