Sport
Le jeune buteur malien du Stade Malien et de l’Espérance de Tunis, Abdoulaye Cissoko, a intégré le TP Mazembe de Lubumbashi, ville où le joueur devra finaliser son contrat.
Le joueur séjourne depuis mercredi dans la capitale du cuivre et répond ainsi au besoin très prononcé du club de Lubumbashi qui était à la recherche d’un autre atout offensif pour suppléer à Rainford Kalaba, Adama Traoré, Solomon Asante, Deo Kanda, Meschak Elia, Patou Kabangu Mulota, Trésor Mputu Mabi et Ben Malango, indique mazembe.com. Plusieurs pistes étaient à l’étude par la direction du club. C’est sur le jeune buteur malien Abdoulaye Cissoko que le choix vient d’être porté.
Agé de 24 ans, l’ancien buteur du Stade Malien et de l’Espérance de Tunis est arrivé mercredi 10 mai 2017 à Lubumbashi pour boucler son engagement avec le TP Mazembe afin d’intégrer au plus vite l’effectif qui prendra part à la phase de groupes de la 14ème Coupe de la Confédération. Son arrivée apportera encore plus de concurrence au poste d’avant-centre comme sur toute la ligne offensive.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Abdoulaye Cissoko