Kinshasa: Jean-Marc Kabund séquestré au siège de l'UDPS à Limete
2017-05-11
2017-05-11
11.05.2017
2017-05-11
2017-05-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/8-14/Kabund_siege_limete.jpeg
Jean-Marc Kabund au siège de l'UDPS à Limete (© DR)
Jean-Marc Kabund est toujours séquestré au siège de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social(UDPS) à la 10eme rue sur le petit boulevard dans la commune de Limete.
Le secrétaire général de l'UDPS est bloqué à l'intérieur de son bureau avec d'autres cadres de son staff.
Joint au téléphone, Peter Kazadi qui se trouve sur les lieux a fait savoir que les agents de l'ordre qui encerclent le siège de l'UDPS n'ont brandi aucun document pour justifier leur intervention.
Selon l'ancien conseiller juridique de Tshisekedi, ces hommes en uniforme avoir reçu l'ordre de la hiérarchie.
Il faut dire que depuis l'annonce du rapatriement de la dépouille de Tshisekedi, le siège de l'UDPS retenu pour son inhumation fait objet d'une vive tension.
Nous vous tiendrons au courant de l'evolution de cette affaire...
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8874 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
De quoi sont-ils accusés ? Sont-ils les présumés auteurs de l’incendie du véhicule de la police qui a eu lieu au niveau de cette permanence ? Ou bien c’est quoi encore?
Je ne crois pas que Kabila même ait besoin de ça. Ses flatteurs tiennent a le tirer dans le gouffre et ils font tout ce qui est répréhensible, tout en sachant qu'il en sera le répondant juridique un jour. Libérez la démocratie, respectez le droit a la différence pour le bien du Congo SVP
Mon cher Diakanda - 11 05 2017 20:35 ce pays ne se développera pas avec des propos tribaux. arrêtons avec le tribalisme mon cher. Tshisekedi était mu luba mais il a crédibilisé auprès du peuple beaucoup de non baluba et conséquence,ils sont débauchés par JKK. l'exemple: Théophile Mbemba, Lisanga,katebe,les katumbi et le G7
ATUNDU LIONGO voilà la loi que tu disais dans l'émission Dialogue Radio OKAPI: pour commettre des actes pareils à vos compatriotes Congolais et servir l'intérêt des RWANDAIS. La fin viendra si pas la révolution Dieu ne vous laissera jamais éternellement dans ce régime sanguinaire. Tous ceux qui meurent pour la RDC vous paierez leur sang
Dieu s'occupera de Kabila ;Minaku et les autres
Ce sont les signes d'avant la CHUTE
Ils sont au bout, plus ils se croiront forts et Puissant alors leur chute va venir. Courage Kabund, Felix et concort. Nous sommes avec vous!!
[Cette partie du commentaire a été supprimé pour cause de manque de courtoisie] .Tu parle de Boshab ou de Tshibanda ? Tu vois que tu n'es pas intelligent Il ne faut pas raisonner en terme des tribus ou des provinces d'origine car il y a des luba,des swahili, des bangala, des bakongo dans la MP comme dans l'opposition.
Où sont les cons-battants ??????????????????????
Vous attendez Macron ???????????????
Eeeey chers compatriotes évitons la géopolitique, évitons les propos à caractère tribal. Nous sommes tous "UN". N'abordons pas cet aspect. Le combat est unique pour tout le monde "Les élections pour un Etat de droit"
Diakanda, soi claire, selon toi quelle sont les bêtises que les balubas ont écrit ? Et en quoi ils exagèrent?
[Cette partie du commentaire a été supprimé pour cause de propos tribalistes] c'est quoi ça! Vous écrivez n'importe quoi.
C'est assez. Trop c'est trop! Même Mobutu n'était pas tyran jusqu'à ce niveau. Ou c'est la démocratie ou ce n'est pas la démocratie.
Kabilie vous avez 99 jours mais sachez le 1 jour c'est pour le peuple.
Jean-Marc Kabund au siège de l'UDPS à Limete (© DR)