Provinces
Sur notification du Vice-premier ministre en charge de sécurité et intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary, Célestin Pande Kapopo est désigné, depuis le 22 avril 2017, gouverneur intérimaire de la province du Haut-Katanga.
«A la suite de la motion de censure adoptée en date du 18 avril 2017 par l’assemblée provinciale contre le gouvernement provincial du Haut-Katanga, je vous désigne pour exercer, jusqu’à nouvel ordre, les fonctions de gouverneur par intérim de ladite province», précise-t-il.
Il convient de noter que Célestin Pande Kapopo occupait jusqu'ici le poste de ministre provincial de l’Economie, industrialisation, commerce, transport pmea et relations avec l’assemblée provinciale.
La notification du Vice-premier ministre en charge de sécurité et intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Guerre des puissants : la France défend le plan “controversé” de la CENCO-ECC, les États-Unis exigent le retrait “inconditionnel” des troupes rwandaises (Tribune)
19.04.2025, 12 commentairesPolitique Kabila à Goma : L’inquiétude monte et une tempête politique se profile à l’horizon
19.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Célestin Pande Kapopo