Altercation entre Koffi Olomidé et la garde de Bisengimana
2017-04-20
2017-04-20
20.04.2017 , Kinshasa
2017-04-20
2017-04-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/koffi_olomide_17_0001.jpeg
A bord de sa grosse cylindrée rouge, une Pickup de marque Ford, la star de la musique congolaise, Koffi Olomidé, roulait mercredi 19 avril sur le Boulevard du 30 Juin, commune de la Gombe.
Arrivé au niveau du Rond-point Socimat, il a été envahi par des badauds qui lui exigeaient quelques billets de banque. Mais le patron du Quartier Latin a tout fait pour s'échapper des griffes de ces badauds.
C'est en ce moment-là que le cortège du commissaire général de la police nationale congolaise, Charles Bisengimana, a débarqué en se dirigeant vers Kintambo/Magasin.
Gyrophare et sirène à l'appui, les gardes ont sommé tous les conducteurs d'ouvrir le passage pour permettre au général de passer en priorité. Tout le monde a cédé, sauf Koffi Olomidé.
Les policiers ont dû crier sur la star en tapant sur son véhicule, mais l'homme à la barbe blanche était imperturbable au volant de son véhicule, téléphone à l'oreille, roulant presqu'au ralenti.
Bisengimana était obligé de rouler au rythme de Mopao, jusqu'au niveau du croisement avec l'avenue Komorico qu'a finalement empruntée le cortège du numéro 1 de la police nationale congolaise.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
9321 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
sans objet!bisengimana fût mais il ne l'est plus à quoi sert ce cortège?du n'importe quoi non au pays des aveugles
Bisengimana est un rwandais et koffi un Congolais chez lui au Congo Priorité au Congolais chez eux
Cette information nous sert à quoi Media congo?
C'est normal, étant individu, Koffi devrait rouler de cette manière. C'est de la même manière Bisengemana, un individu, qui aussi devrait suivre la ligne des véhicules qui se dirigeaint à la même direction. Après tout en dehors du général, c'est une personne comme Koffi.
Media Congo, a quoi cette information nous est utile, pour montrer combien de fois les lois et les règles ne sont pas respecté dans ce pays
C’est vraiment des informations a n'est pas passé dans le media
Dans les pays organisés, le code de la route dit: les automobistes doivent ceder la priorités aux ambulances, caravanes militaires, caravanes policières etc dans le cas d’espèce Koffi Olomidé est sans loi ne connaissant pas le code de la route ou tout simplement il a voulu ignorer un aure sans loi, un Bilokos rwandais (Bisengimanarwa) ces gens qui ont fait que les congolais soient chosifiés, humiliés atravers le monde entier, nous sommes devenu les ballahure du monde entier à cause de ces voyoux venu de rwanda.
Ce Bisengimanarwa mérite la prison car c’est lui le chef hiérachique directe de Kanyama (limogé) qui a tué des paisibles citoyens congolais en exerçant leur droit de maniferter.
Les deux sont insensés. Manque d'instruction de leur part. Pourquoi conduire tout en téléphonant et quels privilèges à un général?? Les sirènes et les girophares ont été interdits dans ce pays. Malheur et honte à eux.
Est ce vraiment un article qu il vous faut poster. ceci montre que vous ne connaissez pas votre travail. Ou tout simplement vous manquez des info. Allez cultiver sinon le jour que la star va peter dans sa culotte vous allez encore poster.
Quel est le fond de cet article? Rien pauvre journalieuuu avec un titre phare mais zéro contenu si vous n'avez rien à publier, fermez votre boutique bande des s
Guégué Koffi dans ses œuvres. On aura tout vu dans ce pays. D'ici là son surnom sera Koffi Kamwina Nsapu.
C'est ça la conséquence d'un pays sans loi, ni règlement!!! De part et d'autres ce sont des indiscipliné, car même étant chef, on doit respecter les règlements routiers et même grand star, on ne peut pas conduire si on était seul sur la route et téléphone au volant. C'est vraiment la LOI DE LA JUNGLE!!! Le Congo en péril!!!
En quoi ceci constitue une information pour nous. Epargnez nous de toute cette distraction. S'il n'y a rien à nous informer, ecrivez: CHER LECTEUR, NOUS N'AVONS PAS d'INFO TODAY, A NOUS REVOIR DEMAIN SI POSSIBLE.
Koffi Olomide