Sport
Le TP Mazembe s’est qualifié ce dimanche pour la phase des groupes de la coupe de confédération après son match nul(0-0) à la JS Kabylie à Tizi-Ouzou(Algérie).
Vainqueur de la JS Kabyle 2-0 à l’aller des barrage de la Coupe de la Confédération, le club de Lubumbashi sera bien présent lors de la phase de groupes.
Tenants du titre, les joueurs de Lubumbashi s’offrent donc le droit de défendre leur couronne.
Pour la première fois, 16 clubs seront répartis dans quatre groupes de quatre. En plus de Mazembe, on retrouve des équipes telles que Platinum Stars et Supersport (RSA), Hilal El Obeid Club (Sudan), Club Africain et CS Sfaxien (Tunisie), Fus Rabat (Maroc), Horoya (Guinée), Mbabane Swallows (Swaziland), Zesco United (Zambie), Recreativi Libolo (Angola), KCCC (Ouganda), Smouha (Egypte), CF Mounana (Gabon), MC Alger (Algérie).
Le dernier ticket sera attribué au gagnant du match entre River United FC (Nigeria) et Rayon Sport (Rwanda). Le club du Nigeria a remporté la première manche (2-0) ce dimanche.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 41 commentairesPolitique Avancée du M23 au Nord-Kivu et Sud-Kivu : une guerre qui tourne au vinaigre contre le Rwanda ?
25.02.2025, 16 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance