Sport
Une activité était prévue ce jeudi 6 avril 2017 au stade des Martyrs de Kinshasa pour fêter la "journée internationale du sport au service du développement et de la paix".
Organisée par le ministère des Sports, cette activité devrait débuter à 15h00', avec l'arrivée du hôte de marque, le ministre Willy Bakonga.
C'était également l'occasion de parler avec le personnel du stade des Martyrs en grève depuis quelques jours, afin de trouver ensemble des solutions à la crise.
De 15h00' à 17h00', les invités ont attendu, en vain, le ministre Bakonga, pour débuter la manifestation.
Présente sur le lieu, la presse a dû quitter le stade deux heures plus tard, soit à 17h00', après avoir appris des membres du cabinet que le ministre ne viendra plus, car abattu et démoralisé suite aux bruits liés à la démission du 1er ministre Samy Badibanga du gouvernement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le ministre des Sports Willy Bakonga