Sport
Les Léopards de la RDC se sont inclinés dimanche 26 mars face aux Harambee Stars du Kenya en match amical, sur le score d’un but à deux.
Le doublet kenyan a été réalisé par Michael Olunga. Tandis que l’unique but congolais est l’œuvre de Gaël Kakuta, qui est à sa première sélection dans l’équipe nationale.
Le deuxième but des Léopards, obtenu dans les dernières minutes du temps additionnel par Jordan Nkololo, a été annulé par l’arbitre.
Pour cette rencontre, Florent Ibenge, sélectionneur de la RDC, a eu à faire quelques changements par rapport aux matches précédents de la CAN.
Gael Kakuta, Kamavuaka et Joël Kiassumbwa vont débuter le match.
Voici l’équipe de la RDC face au Kenya:
Kiassumbwa - Ikoko, Tisserand, Mbemba, Nsakala - Mulumba, Kamavuaka, Kebano - Kakuta, Bolingi, Kabananga.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance