Sport
L'attaquant congolais de 22 ans, Firmin Mubele Ndombe a tapé dans l'œil de cette équipe de la Ligue 1 française avec ses performances dont la toute dernière sortie de la RDC face à la Côte d'Ivoire à la CAN Total Gabon 2017.
Le site foot01.com qui annonce cette information confirme que "le club breton, à la recherche d’un attaquant cet hiver, aurait accéléré très nettement dans ce dossier, au point d’espérer pourvoir le conclure la semaine prochaine".
Ailier titulaire avec les Léopards, Firmin, qui joue actuellement à Al Ahli, est 5e meilleur buteur du championnat du Qatar avec huit buts faisant de lui le fer de lance de son club.
Ancien de l'As V.Club de Kinshasa et meilleur joueur africain 2014, très tranchant côté gauche et droit, le natif de l'ancienne province de Bandundu, si le contrat est conclu va ouvrir, une page de son histoire professionnelle.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Mubele Ndombe dans le viseur du stade Rennais