Sur le net
Le milieu international ivoirien de Manchester City Yaya Touré a été condamné à une amende de 54.000 livres (64.600 euros ou +/- 69.768 dollars américains) et à une suspension de permis de conduire de 18 mois pour conduite en état d’ivresse, a-t-il annoncé ce mardi 13 décembre sur sa page Facebook.
Touré, 33 ans, avait été inculpé fin novembre après avoir été arrêté au volant de sa voiture dans l’est de Londres avec un taux d’alcoolémie au-dessus de la limite autorisée. Lundi, il a plaidé coupable devant le tribunal londonien de Barkingside qui l’a condamné.
Le joueur a cependant nié avoir consommé intentionnellement de l’alcool.
“J’ai toujours refusé de consommer de l’alcool. Quiconque me connaît ou s’intéresse au football m’a vu refuser le champagne offert pour l’homme du match en raison de mon engagement religieux”, écrit-il.
L’international n’explique toutefois pas comment il a pu se retrouver avec ce taux d’alcoolémie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesPolitique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Yaya Touré