Dialogue II : Prince Willy Mishiki persona non grata
2016-12-10
2016-12-10
10.12.2016 , Kinshasa
2016-12-10
2016-12-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/5-10/mishiki_willy_16_0001.jpg
Présent au Centre interdiocésain pour prendre part aux travaux du dialogue, le prince Willy Mishiki a été déclaré indésirable.
Le président de l'UNANA qui voulait se faire valider comme membre du Rassemblement signataire de l'accord de camp Tshatshi a été prié de quitter la salle par les évêques.
Rappelons que Willy Mishiki été radié de la plateforme Rassemblement pour avoir adhéré a l'accord de la cité de l'Union africaine avec 13 autres frondeurs.
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 19 commentaires
8745 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
DES INUTILES DE LA RDC,HONTE ,HONTE POUR SON PARTI,
Haya sana ku province yetu ya Nord-Kivu, huyu wily mishiki iko mutu wa kufungwa pamoya na Vital Kamerhe; les inutiles du pays,les personnes sans position,
Mon cher ami et collègue, Prince - Willy MISHIKI pourquoi tu aimes toujours faire de comédies même la ou les personnes d'une haute et seine intelligence sont réunies pour réfléchir su le Congo et le départ de kabila au 19 Décembre 2016
Ne sais - tu pas que toi comme nombreux d'autres proches de kabila, vos places ne sont pas au Centre Interdiocesain. Attendez et vous verrez comment vos délégués en sortiront mouillés et ridicules. BOYEBELAKA CAR LE 19 DÉCEMBRE EST TRÈS PROCHE.
Na haya yote Willy, haufezereke!
evangeliste KIKIDI tu as changé de language?en fin tu as compris combien tu ne pouvais rien gagner comme poste dans le gouvernement en devenir;j'en suis en fin soulager,kiekiekiekiekie
Aventurier!!! Il n'a pas appris que l'on joue pas avec catholiques!!!
On ne trahit jamais un peuple au risque d'etre trahi tot ou tard
Meme ceux qui sont au dialogue, tirez lecon de ceux qui trahissent. Ils finissent toujours mal
Ce n'est pas la fin du monde cher ami mais le combat continue,il vous faut se confier à Dieu source du pouvoir.
À force de vouloir manger à tout le râtelier, on finit comme un intrus. Ce va-nu-pieds s'est cru malin, il a fini par se faire attraper par son propre piège. Il n'en sortira pas grandi.
Je ne comprends pas les politiciens congolais.
Pourquoi continuer à parler au nom d'une organisation ou plate-forme dont vous vous êtes auto-exclu ?
Willy Mishiki et consorts ne peuvent-ils pas créer leur propre plate-forme au lieu de continuer de parler au nom du Rassemblement ? C'est tout simplement ridicule et manque d'honnêteté intellectuelle.
Ceux qui sont restés et/ou validés pour le dialogue soit disant inclusif vous devez avoir comme mort d'ordre celui qu'avait Mirabeau. Sans l'aspiration du peuple, vous serez tous guillotinés le 19 décembre 2016. Le combattant silencieux.
les Judas (W Mishiki )sont même à nos jours là; leur travail, : donner un baisé empoisonné car leur destiné, c'est la perduction eternel
Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas mais rend juste un peu gênant Lol
Honte pour ce débauché de politicien. Les évêques catholiques connaissent qui et qui!!!!
Chauve-souris!!!????? Quelle honte???!!! Traître!!
Heureusement que les Eveques sont honnetes avec eux-mm.
Mishiki, à Te voir Tu n'est qu'une Marionnette et traitre assoiffé d'argent et Pouvoir Merci aux Wvêque pour l'a our Chassé de la Salle.
Mishiki prend les choses à la légère Merci aux évêques d'avoir chasser ce comédien Qu'il aille se produire en spectacle à la fikin et non là où les gens discutent des choses sérieuses.
Willy Mishiki