Eliezer Ntambwe empêché d'accéder au siège de l'UDPS
2016-11-19
2016-11-19
19.11.2016 , Kinshasa
2016-11-19
2016-11-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/novembre/14_21/ndeko_eliezer_16_003.jpeg
Le présentateur de l'émission
Le présentateur de l'émission "Tokomi Wapi", Eliezer Ntambwe, vient d'être empêché d'entrer au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).
Il était 9h30 lorsque ce célèbre journaliste, surnommé "Muana kolo lopango", s'est pointé devant le portail de l'entrée principale de cette formation politique située sur la 10ème Rue Limete/Résidentiel, sur le petit boulevard.
Camouflé au volant d'une Toyota Ist communément appelée "Ketch", alors qu'il klaxonnait, il a été surpris par un policier venu lui demander calmement de rebrousser chemin.
Sans résister, Eliezer a fait la marche arrière avant de s'éclipser, constatant que plus de 30 hommes en uniforme étaient postés en face du siège du parti cher à Étienne Tshisekedi, sous les arbres, entre le petit et le grand boulevard Lumumba.
MediaCongo
MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8807 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Chers patriotes ne baissaient pas les mains, la lutte contnue. Faisons voir à la communauté internationale que les RD Congolais c'est un peuple fort. SVP,laissez Kabila au pouvoir c'est un blasphème contre la nation et nos ancêtres. Nous devons donc étudier des nouvelles stratégies qui iront jusqu'à séduire la police et l'armée.
Mrs ET Mmes DU RASSEMBLEMENT,KABILA EST MILITAIRE ARRIVÉ AU POUVOIR PAR LES ARMES,IL NE COMPREND QUE CE LANGAGE AVEV LED MENDE,BOSHAB,MOVA S,RAMAZANI SHADARI,ATUNDU ET CONSORTS;NE SOYEZ PAS NAIFS SEULE LA LUTTE LIBERE,S'IL LE FAUT LA LUTTE ARMÉE SINON TOUS CEUX QUI SONT MORTS,SONT MORTS POUR RIEN ET JR NE VOUS APPRENDS RIEN LA G R DE KABOLA EST UNE ARMÉE DE LÂCHES HZBITUÉS A COMBATTRE DES CIVILS SANS ARMES ET VIOLER DES FEMMES SINON AVEC VS MARCHES ET MEETINGS,VS NE VS EN SORTIREZ JAMAIS,JĶK VA RESTER 40 ANS AU POUVOIR YEBELA!'
JE PENSE QUE LE RASSEMBLEMENT ET LE PEUPLE CONGOLAIS EPRIS DE JUSTICE,DE LIBERTE ET DE DEMOCRATIE VIENT DE CONSTATER COMBIEN JKK ET SES ALLIES SONT PRET A TUER DES MILLIERS DE CONGOLAIS POUR GARDER A TOUT PRIX LEUR INCOMPETENT DE PRÈSIDENT A LA TETE DU PAYS HIER AVEC MOBUTU C'ETAIT LE MEME SCENARIO,CAD,GOUVERNEMENT DIT D'UNION NATIONAL DEBAUCHE DE L'UDPS OU SES ALLIES ET PRATIQUEMENT LES MEMES LAUDATEURS DU MATRCHAL SONT DEVENUS CEUX DE JKK EVIDEMMENT MEME FIN A VENIR JKK VIENT DE DEMONTRER A LA FACE DES CONGOLAIS ET DES ETRANGERS COMBIEN IL EST OBSTINE ET TRES LIMITE SUR TOUS LES PLANS,SINON IL AURAIT COMPRIS QUE LES MEMES CAUSES PRODUISENT LES MEMES EFFETS AINSI,MENDE,BOSHAB,RAMAZANI SH MOVA,KIN KIEY,ETC NE SONT QUE DES FLATTEURS QUI LE CONDUISENT LENTEMENT ET SUREMENT VERS SA CHUTE ET SA TOMBE COMME MOBUTU,IL Y A DEUX DECENNIES EVIDEMMENT DIFFICILE POUR LUI DE COMPRENDRE CAR A CETTE EPOQUE IL CONDUISAIT TRANQUILEMENT SON TAXI DARESALAM EN TANZANIE!
Pensez-vous que vos armes,vos intimidations et toute vos manigances grotesques et honteuses suffiront à arrêter ou à reduire au silence tout un peuple qui ne réclame que le l'altenance selon le prescrit de la constitution??? Vous serez vien surpris de ce qui va se passe Mr
LA VERITE FINIRA PAR TRIOMPHER. CE PAYS APPARTIENT A DIEU ET OFFERT A SON PEUPLE ET NON PAS A UN INDIVIDU OU UN GROUPE. WAPI SALAIRE QU'ON PAYE ?
Chers Congolais, nous devons nous prendre en charge, un grand pays regorgeant bcp de Professeurs d'Universités mais dirigé par un voyou de tout bord. Voyons voir comment sera sa fin les jours à venir.
Ce n'est pas fini chers amis, nous vous attendons le 19 décembre ; votre fameuse date! Il y a un temps pour tout! Nous vous avons supplier pour occuper le poste de premier ministre pendant la transition et vous avez refusé! Maintenant, fini la recréation et rendez-vous en avril 2018. Papy Tambwe
Le rassemblement doit arreter avec les meetings et avec le dialogue inclusif On ne supplie pas un dictateur ou un violeur On prends de disposition pour l'arerter par la force Donc armez-vous et la population est derriere vous et ensemble on va le chasser comme on a chasser les ruandais du RCD a Kinshahsa en 1998.
Le présentateur de l'émission