Sport
Après leur performance africaine, personne ne pouvait s'imaginer le Tout-Puissant Mazembe perdre devant les Simba de la ville de Kolwezi dans un match de folie en retard de la 2ème journée. En l’espace de deux minutes, 32ème et 34ème, Aimé Bakula a été surpris par un coup de tête signée Musans Mukut et un boulet de canon de Kalumba Banza en dehors de la surface !
Durant toute la deuxième période, Simba gagnait du temps et laissait jouer le TPM.
Malgré la réduction du score de Daniel Adjei à 11 minutes de la fin et l’exclusion du gardien Mujanayi pendant le temps additionnel, les Corbeaux sont tombés dans le piège. Au finish, Joël Kimwaki et ses partenaires sont passés à côté du match. Même avec une équipe totalement remaniée, la défaite est inadmissible.
Après les défaites de DCMP face à l'As Dragon, de V.club contre Dcmp, Mazembe vient aussi de perdre là son premier match dans la Zone centre Sud. Et après 7 journées du championnat national à la Zone Ouest Fc Renaissance du Congo reste le seul à n'avoir perdu aucun match.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance