Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Religion

Troublantes révélations du prophète Abraham sur la RDC

2016-10-08
08.10.2016 , Kinshasa
Société
2016-10-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/octobre/3_au_9/prophete_abraham_16_002.jpg Kinshasa-

Le prophète Abraham est passé ce samedi 8 octobre sur les antennes de Wapicom TV, à Kinshasa, pour annoncer des révélations troublantes sur la République démocratique du Congo.

L'homme de Dieu dit avoir prédit, en 2011, la victoire de Joseph Kabila à la présidentielle, sur les 11 candidats en lice. Et selon la recommandation du Très Haut, il l'a rencontré pour lui demander de libérer tous les prisonniers.

Par rapport à la situation actuelle en RDC, "Dieu ne fera ni la volonté de la Majorité, ni de l'Opposition, encore moins du peuple congolais, mais il fera sa propre volonté". Difficile de déchiffrer cette volonté, mais le prophète a promis de revenir la semaine prochaine pour d'autres détails.

Ce prophète a, en outre, soutenu avoir cherché à rencontrer, en vain, Étienne Tshisekedi, quelques jours avant le 19 septembre dernier, pour lui demander de prophétiser la paix.

Malheureusement, regrette-t-il, la RDC a compté des morts après cette date.

Selon lui, Dieu insiste pour que le peuple congolais respecte l'autorité qu'il a personnellement établie en RDC, à savoir Joseph Kabila.

Par la même occasion, il sollicite une audience avec la première dame de la RDC, Marie-Olive Lembe Kabila, pour lui transmettre son message venu de Dieu.

Le prophète Abraham dit avoir également prophétisé sur la fin du régime de Mobutu et l'entrée de l'AFDL en 1997.

Il a, en outre, confirmé que Denis Lessie est la personne par laquelle Dieu parle aux Congolais, mais ces derniers doutent souvent de ses messages prophétiques. Sans oublier le pasteur Kutino Fernando par lequel Dieu agit.

Quant aux autres hommes de Dieu de la RDC, Dieu leur demande de prêcher la repentance. "Dis-leur que je vais bientôt les frapper", prévient le Seigneur.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8754 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Nsaki-Madeso Musaka @8JLUWPD   Message  - Publié le 14.10.2016 à 14:59
Je crois dans le Dieu de la RDKongo qui nous parle toujours, depuis Kimbangu à ce jour, Il a toujours parlé mais jamais dans la majorité. Une seule voix, par un seul prophète Et le prophète libère le message du Grand-Maître de l'Univers sans ambages afin que le peuple sache à l'accomplissement que c'est le Seigneur qui avait parlé. Il ne laisse pas son peuple deviner le message. A Ninive, Jonas avait annoncé clairementle message de Dieu. Devant Achab, Michée était clair. En Israël, Amos était aussi clair. Si le message est destiné aux peuple, on doit nous le dire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Crocodile @S4CVUSY   Message  - Publié le 14.10.2016 à 11:52
VOUDRIEZ-VOUS LIRE DANS LA BIBLE LE LIVRE DE : 1 ROIS chapitre 22. 1 Rois 22: 12 Tous les prophètes prophétisèrent de même, en disant : Monte à Ramoth en Galaad! Tu auras du succès, et l’Eternel (la) livrera entre les mains du roi. 1 Rois 22: 25 …Tu le verras bien le jour où tu iras de chambre en chambre pour te cacher. 1 Rois 22: 34 Alors un homme tira de l’arc au hasard et frappa le roi d’Israël au défaut de la cuirasse. 1 Rois 22: 37 Ainsi mourut le roi… L’enseignement biblique ci-dessus est capital: Tout est vanité lorsque Dieu n’est pas dans ce que les hommes font. Toute œuvre sans Dieu c’est tout simplement de la souillure et de la saleté

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
alain bilwaya @GSL7UTG   Message  - Publié le 10.10.2016 à 16:42
un prophète qui envie l'argent sale de Kabila. C'est déplorable, prophète indésirable, cupide et escroc.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 09.10.2016 à 10:21
Fausses Prophéties. Ni Denis Lessie, ni Kutino, ni lui même, le soi-disant prophète Abraham, ne sont des hommes de Dieu. Il veut rencontrer Olive Lembe pour lui dire quoi, si ce n'est que pour faire, le m'as-tu-vu Dieu veut que nous respectons la Constitution, comme nous devons respecter sa parole, un point c'est tout Bien sur que Dieu veut que nous respectons aussi, l'autorité qui est Kabila, mais Dieu veut aussi que l'autorité qui est Kabila, respecte la Constitution, surtout, les nombres et la durée des mandats présidentiels Point c'est tout, alors faux prophète tais-toi? le 19/12/2016, sonnera le glas du mandat non renouvelable de Kabila. INGETA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Denis @GCU7VZD   Message  - Publié le 08.10.2016 à 23:11
En voila un qui doit etre pris en charge par la psychiatrie Pourquoi nous perdre le temps avec de tels ecrits?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le cardinal Monsengwo exhorte la famille chrétienne à être proche des faibles
left
Article précédent En novembre, le Pape va créer 17 nouveaux cardinaux

Les plus commentés

Société Tentatives de Détournement et Corruption à l'ONATRA : Pelé Mongo arrêté pour avoir tenté de corrompre le ministre Constant Mutamba !

27.07.2024, 14 commentaires

Politique Guerre à l'Est du pays : et si le plan du Maréchal Mobutu était-il la solution ? s'interroge Thomas Luhaka !

25.07.2024, 10 commentaires

Politique Tshisekedi dézingue Ruto, l’allié de Kagame

26.07.2024, 10 commentaires

Politique "Nous sommes déterminés à ramener la paix à n’importe quel prix, car sans la paix, il n’y a pas de développement", a déclaré le Président Félix Tshisekedi

25.07.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance