Insolite
Le restaurant lui a livré par erreur des liasses de billets destinées à la banque.
Elle se souviendra longtemps de cette commande. Selena Avalos, une jeune employée d'un magasin de téléphonie de San José, en Californie, s'est fait livrer, la semaine dernière, une boîte d'ailes de poulet, du Domino's Pizza local. Mais surprise, à l'arrivée : pas d'ailes de poulet, mais deux liasses de billets pour un total de… 5.000 dollars (soit 4.500 euros), rapporte ABC 7 News, relayé en France par "Direct Matin". La recette du fast-food…
La jeune Américaine, honnête, a immédiatement appelé le restaurant où elle avait passé sa commande, dans l'espoir de parler à un manager de l'établissement. Personne ne l'a rappelée…
Elle a donc pris contact avec la chaîne de télévision américaine, pour raconter son histoire. ABC 7 News a alors pu mettre en relation la jeune femme et un responsable du fast-food, qui a décidé de remercier la jeune femme pour son intégrité, en lui offrant des pizzas gratuites pendant un an !
Et ce n'est pas tout : pour féliciter son employée, le patron de Selena a décidé, de son côté, de lui offrir une semaine de vacances !
L'histoire, qui peut paraître folle, n'est pourtant pas une première pour Domino's Pizza ! Il y a un an, un autre restaurant de la chaîne avait déjà envoyé sa recette (1.300 dollars) à un client, une fois encore dans un carton d'ailes de poulet. Le chanceux de l'époque s'appelait Mike Vegas et il avait posté une photo de sa fabuleuse commande sur sa page Facebook :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces Interruption du trafic ferroviaire entre le Grand-Kasaï et le Grand-Katanga à cause d’une énorme érosion
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Face aux médias : Le député Iracan appelle l’opposition à avancer des propositions constructives face à la crise
13.04.2025, 6 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance