Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Musique

USA : le chanteur Chris Brown arrêté, de nouveau accusé de violences

2016-08-31
31.08.2016 , Los Angeles, USA
Monde
2016-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/aout/du_29_au_31/brown_chris_16_0001.jpg Los Angeles, USA-

Chris Brown

Le chanteur américain de R&B Chris Brown, connu pour ses nombreux démêlés avec la justice, a été arrêté mardi 30 août, soupçonné d'agression avec une arme létale, selon la police de Los Angeles.

La police a perquisitionné plus tôt dans la journée son domicile de Tarzana, dans l'agglomération de Los Angeles, à la suite d'un appel d'urgence dans la nuit de lundi à mardi.

D'après plusieurs médias américains, la femme qui a appelé aurait déclaré que Chris Brown avait pointé vers elle une arme à feu.

Dans la matinée, après avoir refusé dans un premier temps l'entrée de la police chez lui sans mandat de perquisition, Chris Brown avait publié des vidéos sur Instagram dans lesquelles il traçait un parallèle entre lui et le mouvement Black Lives Matter, qui dénonce les violences policières contre les Noirs.

"Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le Méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas", y lance le chanteur, visiblement en colère dans cette vidéo.

"Quand vous allez recevoir le mandat [de perquisition], vous allez monter [chez moi] et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots", ajoute-t-il. "Vous êtes le pire gang du monde, vous la police".

Le chanteur de R&B, dont les titres "Run It!" et "Kiss Kiss" ont été en tête des ventes musicales aux Etats-Unis, connaît depuis des années de nombreux démêlés avec la justice, le plus célèbre étant sa condamnation pour avoir frappé celle qui était alors sa petite amie, la pop-star Rihanna, avant la cérémonie des Grammy Awards 2009.

En 2014, il avait plaidé coupable d'avoir agressé un homme devant un hôtel de Washington et plus tôt cette année il a été accusé d'avoir été violent envers une femme à Las Vegas.

Accusé de fraude l'an dernier aux Philippines pour n'avoir pas donné un concert, il avait là aussi exprimé sa colère sur Instagram, tout en attendant de quitter le pays.


AFP / MCN
C’est vous qui le dites :
8520 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Beyoncé enflamme la soirée des MTV VMAs
left
Article précédent "Fans", un nouveau réseau social pour les dingues de musique

Les plus commentés

Société Constant Mutamba : « Le chef de l’Etat m’a instruit de sortir tous les cadavres des placards »

09.08.2024, 15 commentaires

Société UPN : un groupe d’étudiants exige la nomination d’un membre de l’UDPS à la tête de l’Université

11.08.2024, 13 commentaires

Politique Sénat : faute d'un consensus sur le ticket de l'Union sacrée, l'élection du bureau définitif de nouveau reportée

09.08.2024, 6 commentaires

Politique Parlement : Sama Lukonde s'engage à moderniser le Sénat

12.08.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance