Insolite
Mauvaise surprise pour une consommatrice d’un plat préparé de la grande surface Albert Heijn. Elle a en effet retrouvé… un énorme boulon dans sa barquette. Elle n’a pas manqué de le signaler à l’entreprise qui va s’intéresser à ce petit problème.
C’est via le compte Facebook officiel de la société Albert Heijn, essentiellement présente aux Pays-Bas et au nord de la Belgique, qu’une cliente a raconté sa mésaventure. Alors qu’elle mangeait son plat préparé, elle a découvert un boulon plutôt imposant dans sa barquette : « J’ai trouvé ce morceau de viande un peu trop cuit », a-t-elle alors écrit sur la page officielle, en y apposant une photo plutôt explicite.
L’un des collaborateurs s’est alors excusé et a demandé plus d’explications à la cliente, notamment concernant l’étiquetage du paquet.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 9 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 6 commentairesPolitique Diplomatie : Le conseiller principal pour l'Afrique du Président Trump bientôt en mission en RDC, Rwanda, Kenya et Ouganda pour promouvoir la paix dans les Grands Lacs
02.04.2025, 5 commentaires
Ils nous font confiance
un énorme boulon dans sa barquette