Société
Le Conseil national de cyberdéfense (CNC) s’invite dans la crise au Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC).
Les membres de la plénière Jean – Pierre EALE IKABE, Serge Kabongo et Arthur Mayala, qui ont accusé le président de l’institution Christian Bosembe de mauvaise gestion, sont convoqués ce mardi à 14 h 00 pour une “séance de travail” par ce service de sécurité relevant de la Présidence.
Les hauts conseillers de cette institution d’appui à la démocratie accusent aussi Christian Bosembe d’ « incapacité » à produire un rapport annuel à déposer à l’Assemblée nationale et au Sénat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 13 commentairesPolitique Polémique sur le financement du Pacte pour la paix : "Même pas un dollar perçu", rétorque le tandem CENCO-ECC
14.04.2025, 6 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentaires
Ils nous font confiance