Provinces
L’Assemblée provinciale de la Tshopo a organisé une réunion ce jeudi 20 mars 2025 pour discuter des défis liés à la vaccination dans la province.
Au cours de la réunion, le président de l'organe déliberant, Mateus Kanga Londimo, a appelé à une mobilisation accrue contre la résistance vaccinale et à une transparence dans les données sanitaires.
Partie prenante à ladite réunion, le chef de division provinciale de la Santé, Dr Bienvenue Ikomo Italo, a dénoncé des dysfonctionnements dans l’administration des vaccins et la manipulation des statistiques.
De son côté, la ministre provinciale de la Santé, Nono Mangaza Masudi, a souligné l’impact d’une mauvaise communication et des conflits d’intérêts.
Il sied de noter que la tenue de cette rencontre vise à améliorer la couverture vaccinale en mettant en place des solutions concrètes pour surmonter ces obstacles.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentaires
Ils nous font confiance