Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
2025-02-21
2025-02-21
21.02.2025
2025-02-21
2025-02-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/02-fevrier/17-23/corneille_nangaa_21_fevr_2025.jpg
Dans sa folie meurtrière, Corneille Nangaa, le pseudo rebelle, produit du génocido-sanguinaire Kagame s’interroge sur le nombre des morts à ajouter pour que Felix Tshisekedi accepte de dialoguer avec lui.
Des propos d’une gravité extreme. L’appel est ici lancé à la CPI et à la communauté internationale par les congolais profondément attristés. Corneille Nangaa est un tueur de la trempe des nazis qui exalte ses prouesses en matière de sang. Le bon élève d’Hitler tue ses propres frères afin de plier sa bête noire Felix Tshisekedi en faveur d’un dialogue avec comme finalité, le partage du gâteau et le morcellement du Congo. Si la CPI exigeait des preuves pouvant lui permettre de lancer des enquêtes en voici une. L’aveu des crimes commis par l’auteur.
Nangaa exprime sa fierté pour le nombre des morts déjà comptabilisé, unique moyen conduisant au pouvoir d’État afin de diriger les mêmes victimes. À se demander sur la couleur de l’âme de ce garçon des courses du dictateur rwandais. Son mouvement Politico militaire Alliance Fleuve Congo est une coquille vide que Nangaa sans scrupule cherche à remplir du sang innocent versé à Goma, Bukavu, Kalehe, Rubaya, Béni, Oicha, et ailleurs dans l’Est du pays où, il a établi son Quartier général.
Encore une fois, les Cris de détresse des congolais s’adressent au Procureur Général de la Cour Pénale internationale afin de mettre la main sur ce génocidaire made in Rwanda. Dialoguer Oui, avec Nangaa, c’est valider les tueries aux motifs mesquins perpétrées par l’agent rwandais.
MediaCongo Mupechi Pechi André
Mupechi Pechi André
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
7131 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Notre frère Conrneille Naanga est entrain de nous dire que Tshilombo doit négocier avec lui , sinon ses maitres rwandais vont continuer à massacrer nos frères pour s'accaparer de nos terres riches en minerais . Si cest ça alors Tshilombo ne doit pas negocier , vaut mieux mourir debout qu'être reduit en esclavage par des rwandais .
Le triple horrible péché de monsieur Naanga :
1/ Avoir proclamé de faux résultats électoraux ;
2/ Avoir pris les armes entrainant la mort des Congolais innocents ;
3/ En train d’amener en RDC les Rwandais. Et il sait que les Congolais n’aiment pas les Rwandais.
Naang sera réprimé par la providence divine !
Pas de dialogue directe sinon c est legitimé les preneurs d'arme et terroriste
On continuera a faire pression sur tous les plans ils finiront par fuir au Rwanda et rn Ouganda
3 réponses
Quand vous n'avez jamais appris les figures de style, vous ferez toujours une analyse biaisée des propos politique.
Naanga n'est pas fière de la mort des congolais mais déplore plutôt l'orgueil de Tshilombo qui bien que faible n'accepte pas le dialogue
Mais pour Moi c'est mieux qu'il refuse le dialogue pour qu'il ait en exile. Et on s'en débarrassera une fois pour toute
@ Anonyme , vous recourez à des contorsions de l'esprit pour essayer de justifier l'injustifiable . Vous et moi nous sommes d'accord sur un point : Tshilombo ne doit pas négocier . Cela fait 30 ans que Kagame fait la guerre en RDC sous couvert des fausses rebellions . Cette fois-ci Tshilombo l'a poussé à avancer à visage decouvert . Plus personne ne croit en ses mensonges .
Et quand vous pensez expliquer sa pensée mieux que lui-même, c'est là que vous vous gourez !
Qu'il aille où ? il faudra d'abord renvoyer Zelensky en exil, et puis vous pourriez revenir expliquer cette logique apprise je ne sais où !
Pas du tout.
Pensez vous que les armes qui tuent est une solution à son désir effréné de retrouver ce qu'il a perdu? En s'associant aux autres criminels venant du Rwanda fait-il de lui un sauveur de la RDC alors que nous connaissons les attentes de Kagame et que ce sont des CONGOLAIS qui meurent? N'avait-il pas d'autre choix que de faire la guerre? est-il mieux que Fayulu ou Katumbi qui font de la lutte non armée pour la même cause?
Il veut un seul mort, et il va dialoguer, c'est toi.
Donc, il en est fiere ? Il veut que nous negocions avec les rwandais qui sont derriere ses bruits ?
traitre !
3 réponses
Tshilombo peut ce qu'il veut. Tous les congolais sont contre cette situation, mais prouvent de la sympathie pour Nanga. Son mal devient nécessaire. La naïveté du peuple n'est pas signe de consensus pour Tshilombo. Tout le monde sait qu'il est l'obstacle majeur aux malheurs des congolais en ce moment. Tout le monde est d'accord là dessus, saut à lui-même, sa famille, son clan et sa cours.
Prince. Vous êtes sûr de bien connaître Tshisekedi wa Mulumba ?
Aucune mort ne devrait servir de monnaie de change pour accéder au pouvoir.
30 ans de combat de feu Etienne Tshisekedi dans l'opposition non armée doit nous inspirer en tant que Congolais. il n'y a pas une seule raison de tuer pour amener quelqu'un à négocier. c'est malhonnête et cynique. Nangaa doit avoir honte de tenir pareils propos
Honte à vous qui croyez que tuez vos pairs vous donnera la paix
tout le monde est d'accord. Il faut bien parler que c'est bien Toi Mampuya qui soit d'accord avec Nanga et non moi et moins encore les autres congolais. Tu es qui toi Mampuya pour que tu parle à ma place et au nom de tout un peuple? Infiltré.
Pour devenir président,il faudrait 100 millions de morts comme ça NANGAA sera président du Rwanda Démocratique du Congo.
MARIONNETTE, HONTE A TOI AVEC TA PSEUDO REBELLION VENEZ A KINSHASA PRENDRE LE POUVOIR .
FATSHI PAS DE DIALOGUE AVEC CE DIABLE SOUTENU PAR KAGAME
C FAIRE RECULER LE PAYS