Société
Ce jeudi 23 janvier, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a convoqué une réunion extraordinaire du Conseil supérieur de la Défense.
La Première ministre voulait s’enquérir de la situation réelle sur les fronts de l’Est et de lever les options nécessaires face aux défis sécuritaires et humanitaires.
Les échanges approfondis ont permis de passer en revue lesdits défis et identifier les actions nécessaires pour renforcer la réponse du Gouvernement.
Une réunion de suivi est prévue vendredi avec le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, afin de finaliser les décisions stratégiques.
#DéfenseNationale #Sécurité
— Primature de la République Démocratique du Congo (@PrimatureRDC) January 24, 2025
23 janvier 2025 | La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a convoqué une réunion de sécurité afin de s'enquérir de la situation réelle sur les fronts de l'Est et de lever les options nécessaires face aux défis sécuritaires et humanitaires.
Les… pic.twitter.com/uwp158kvYF
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique "Félix Tshisekedi ne démissionnera jamais. Si c'est ce qu'on exige, alors on nous enterrera tous" (Augustin Kabuya)
19.02.2025, 18 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 16 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesPolitique « L’UDPS a rendu un mauvais service au Chef de l'État » (Kabuya)
20.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance