Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo
mediacongo
Retour

Sport

Football : Gaël Kakuta quitte l'Iran et se retrouve sans club !

2025-01-20
20.01.2025
2025-01-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/20-26/gael_kakuta_25.jpg -

Gaël Kakuta

L'international footballeur congolais, Gaël Kakuta, ne fait plus partie de l'effectif d'Esteghlal FC d'Iran, cinq mois après son arrivée d'Amiens, à l'été 2024.

D'après les informations parvenues à notre rédaction, les deux parties sont parvenues à un accord pour la rupture à l’amiable du contrat qui les liait. Le Léopard de 33 ans est désormais libre de négocier avec le club de son choix.

Pour rappel, Gaël Kakuta a évolué dans plusieurs grands clubs européens, entre autres Chelsea FC, Bolton, Fulham, Dijon, Lazio, Séville, la Courona, Rayo Valecano, et RC Lens. Il a remporté la Premier League anglaise, et la FA Cup, en 2010, sous les couleurs des Blues de Londres.

 

 

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1160 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 20.01.2025 à 20:28
Qui trop embrasse mal étreint , cette citation colle bien á la peau de Kakuta Clac de fin pour cet ex futur grande star du football.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant illicocash - Ligue 1 : le TP Mazembe écrase (5-1) la JS Groupe Bazano
left
Article précédent Eliminatoires CAN 2026/D : la RDC qualifiée au deuxième tour après son nul face au Botswana

Les plus commentés

Politique « Nous avons toujours l'énergie pour continuer à servir notre pays » (Joseph Kabila)

05.03.2025, 18 commentaires

Politique Soutien de Joseph Kabila aux rebelles AFC/M23 : « J'ai toutes les preuves. Il a fui le pays et il a fui à l'étranger parce qu'il sait qu'il a été démasqué » (Jean-Pierre Bemba)

06.03.2025, 17 commentaires

Economie Les institutions de la RDC coûtent 451 millions USD rien qu’au 1er semestre 2024, dénonce « Le Congo n’est pas à vendre »

03.03.2025, 15 commentaires

Politique Au cœur du débat : « Joseph Kabila n’a jamais été l’auteur intellectuel de la rébellion dans l’est de la RDC » (Aubin Minaku)

05.03.2025, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance