Sport
L'international footballeur congolais, Jonathan Bolingi Mpangi, a repris du service après seize mois d'indisponibilité, à la suite des complications pulmonaires.
L'avant-centre de Vojvodina a été aperçu à l'entraînement collectif, vendredi 10 janvier 2025. Son équipe est actuellement 6ème du championnat serbe, avec 30 points en 20 rencontres disputées.
Pour rappel, l'ancien sociétaire du TP Mazembe a été plongé dans le coma fin 2023, à l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, où il a été pris en charge par une équipe de spécialistes.
Après plusieurs jours passés dans le coma, l'avant-centre de Vojvodina a retrouvé le sourire sur son lit d'hôpital, aux côtés de son médecin et de son manager. D'après le diagnostic, ses poumons étaient affectés par un virus.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société Olive Lembe Kabila sur la perquisition de Kingakati : "Ils nous persécutent et créent expressément des dommages sur l'image de nos activités"
17.04.2025, 16 commentairesPolitique Le « Bloc katangais » saluent le rapprochement entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi
15.04.2025, 6 commentairesPolitique Fédéralisme : lorsque le PPRD, l'Ensemble et Lamuka disent non à la proposition d'Olivier Kamitatu
15.04.2025, 6 commentairesSociété Décès du général-major Alengbia Nyitetessya, l’un des généraux « fuyards » devant les rebelles du M23 à Goma
17.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jonathan Bolingi Mpangi