Religion
Le révérend pasteur Christian Kimbukusu, connu sous le nom de Dakumuda, est décédé dimanche à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, comme l’a appris le Potentiel.cd de sources familiales de l’illustre défunt. L’inévitable est arrivé : le pasteur Christian Kimbukusu, connu sous le nom de « Dakumuda New Man », est décédé ce dimanche 22 décembre 2024.
« Le buzz autour du décès supposé de mon frère a eu un effet négatif sur sa santé. Très affecté par ces rumeurs, il a finalement quitté ce monde aujourd’hui. Oui, officiellement, mon grand frère vient de décéder », a écrit Jonathan Kimbukusu, son jeune frère.
De la musique profane au serviteur de Dieu, feu Christian Kimbukusu a inspiré de nombreux jeunes, et son décès a créé un vide remarquable dans le monde religieux.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 36 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance