Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Musique

Le batteur du groupe Wenge Musica BCBG Seguin Mignon est décédé

2024-12-19
19.12.2024
Culture
2024-12-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/16-22/batteur_seguin_mignon_de_bcbg_decede_19_dec_2024.jpg -

Le célèbre batteur de l’orchestre Wenge Musica BCBG de JB Mpiana vient de tirer sa révérence depuis l’Inde où il hospitalisé, rapportent plusieurs sources.

Pour rappel, au mois de novembre dernier, il a amputé d’une jambe, après avoir un accident de circulation.

 

Joël Tshim’s
afrik-info.cd / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
3985 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le Saint @RAHLZM8   Message  - Publié le 20.12.2024 à 19:46
Un article avec un panier d'erreurs majeures et d'omission !!!! Vous ne relisez jamais avant de publier ?

Réagir

2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Une «anti-star partie trop tôt»: pluie d'hommages après la mort de l'artiste malien Amadou Bagayoko
left
Article précédent Une «anti-star partie trop tôt»: pluie d'hommages après la mort de l'artiste malien Amadou Bagayoko

Les plus commentés

Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)

09.04.2025, 18 commentaires

Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale

10.04.2025, 12 commentaires

Société Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »

09.04.2025, 10 commentaires

Politique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer

09.04.2025, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance