Sport
Le milieu de terrain congolais Charles Pickel Monginda n’a disputé que 35 minutes ce week-end. Le Léopard a été remplacé très tôt lors de la défaite de Cremonese (0-2) devant Reggiana en match comptant pour la 16ᵉ journée de Serie B. À sa sortie, son club était mené 0-1. Cremonese a ainsi manqué l’occasion de monter sur le podium en D2 italienne.
Le casseur de jeu congolais est sorti suite à une blessure contractée lors de cette opposition. C’était sa première titularisation en club depuis le 29 octobre 2024. À l’heure actuelle, aucune communication du club italien n’a été faite au sujet du milieu défensif. L’étendue, la gravité de la blessure et surtout la durée de l’indisponibilité du joueur de la RDC demeurent un mystère.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Nous avons toujours l'énergie pour continuer à servir notre pays » (Joseph Kabila)
05.03.2025, 18 commentairesPolitique Soutien de Joseph Kabila aux rebelles AFC/M23 : « J'ai toutes les preuves. Il a fui le pays et il a fui à l'étranger parce qu'il sait qu'il a été démasqué » (Jean-Pierre Bemba)
06.03.2025, 17 commentairesEconomie Les institutions de la RDC coûtent 451 millions USD rien qu’au 1er semestre 2024, dénonce « Le Congo n’est pas à vendre »
03.03.2025, 15 commentairesPolitique Au cœur du débat : « Joseph Kabila n’a jamais été l’auteur intellectuel de la rébellion dans l’est de la RDC » (Aubin Minaku)
05.03.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance