Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 31 mars 2025
mediacongo
Retour

Sport

Boxe : Efe Ajagba prêt à affronter Martin Bakole

2024-11-30
30.11.2024
2024-11-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/25-30/boxe_efe_ajagba_pret_a_affronter_martin_bakole.jpg -

Après un moment de suspens, le boxeur congolais Martin Bakole trouve enfin son adversaire. Le natif de Kananga va affronter le nigérian Efe Ajagba (7ᵉ mondial). Ce combat devra déterminer le challenger du titre IBF (International Boxing Fédération).

Ce boxeur nigérian est le dernier changement alors que le pugiliste congolais devait affronter l’allemand d’origine turque, Agit Kabayel. Ce dernier affrontera le chinois Zhilei Zhang en Arabie Saoudite le 22 février lors d’une carte de combat entre le britannique Daniel Dubois et le néo-zélandais Joseph Parker malgré que tous ces combats n’ont pas encore été officialisés.

De son côté, le congolais Martin Bakole n’a pas encore confirmé lui-même ce combat, comme de coutume, via les réseaux sociaux.

Le poids lourd congolais est l’actuel boxeur le plus évité par ses adversaires pour son expérience et sa performance.

 

Frank Kalonji
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1240 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant illicocash - Ligue 1 : le TP Mazembe écrase (5-1) la JS Groupe Bazano
left
Article précédent Eliminatoires CAN 2026/D : la RDC qualifiée au deuxième tour après son nul face au Botswana

Les plus commentés

Politique « Nous avons toujours l'énergie pour continuer à servir notre pays » (Joseph Kabila)

05.03.2025, 18 commentaires

Politique Soutien de Joseph Kabila aux rebelles AFC/M23 : « J'ai toutes les preuves. Il a fui le pays et il a fui à l'étranger parce qu'il sait qu'il a été démasqué » (Jean-Pierre Bemba)

06.03.2025, 18 commentaires

Economie Les institutions de la RDC coûtent 451 millions USD rien qu’au 1er semestre 2024, dénonce « Le Congo n’est pas à vendre »

03.03.2025, 15 commentaires

Politique Au cœur du débat : « Joseph Kabila n’a jamais été l’auteur intellectuel de la rébellion dans l’est de la RDC » (Aubin Minaku)

05.03.2025, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance