Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 02 au 28 février 2025
mediacongo
Retour

Politique

Junior Nembalemba démissionne du parti ACP de Ngobila

2024-11-21
21.11.2024
2024-11-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/11-17/junior_nembalemba_acp_demission_du_parti_21_nov_2024.jpg -

Le député provincial honoraire de la ville de Kinshasa, Junior Nembalemba vient de démissionner de ses fonctions de Président National de la Ligue des Jeunes et membre de l’ACP de Gentiny Ngobila.

Il l’a annoncé à travers une correspondance adressée au Président de cette formation politique dont la copie est parvenue à notre rédaction.

L’ancien Rapporteur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, évoque comme motif de sa décision, des raisons personnelles.

Toutefois, il rappelle avoir travaillé durant son mandat en tant que Président National de la Ligue des Jeunes, avec dévouement aux côtés de militants engagés, animés par le désir de transformer positivement le pays et de renforcer les valeurs progressistes qui sont chères à notre organisation.

Il faut signaler que Nembalemba fût l’un des grands caporaux de Ngobila alors que celui-ci était gouverneur de la ville de Kinshasa. Aux dernières élections, Junior Nembalemba n’a pas été élu sur la liste de l’ACP-A.

Il faut signaler que Junior Nembalemba a été porté aux fonctions de Président de la Ligue des jeunes de l’ACP

HM
Infos Direct / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2142 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


1 réponse
Kawele @EA7P3NU   Message  - Publié le 22.11.2024 à 04:50
Raisons qui font échouer le plan diabolique des amateurs de l’UDPS avant même sa mise en œuvre : -Le non-respect de procédures dans l’interprétation des articles supposés problématiques : la tache est laissée aux militants y compris le président qui vont dans tous les sens - Tous les articles accusés à tort sont révisables sans autant de tapages que nous observons - Le président supposé protéger la constitution déclare ouvertement la guerre contre celle -ci -Le semblant de stabilité herité du regime precedent est incompatible avec le gene de chaos inscrit dans l’ADN de L’UDPS- Les stratèges de l’udps menacent leurs alliés de taille de se positionner sur des éléments sensibles - L’excès de zèle de stratèges qui confirment ouvertement que leur cible c'est un troisième mandat pour Felix - Les Pasteurs achetés utilisent les mensonges pour faire adhérer leurs membres - Un Bilan extrêmement négative sur le plan social, infrastructures et gouvernance -Les détournements et pillages notoires par Felix et sa famille qu’aucun Congolais ne souhaite pérenniser - Le manque de conscience au bout d’arguments scentifiques , ils veulent faire un...

Réagir

3
Répondre
Anonyme @7XFYUTG   Message  - Publié le 23.11.2024 à 20:41
Kawele honte a toi, Vouloir ou pas, De gre ou de force cette constitution piege des étrangers sera révisée ou changée, Qui vivra monera😁😜🤣🤪, Fatshi aza NANU ti na siiiii, le peuple Congolais est souverain !!)) Tu es un cretin Infiltré, finis la recreation au Congo.

Réagir

@
Insérez un émoji
MAPINGA @UXVNCC1   Message  - Publié le 21.11.2024 à 21:35
Monsieur vous ne servez à rien de toute façon.

Réagir

13
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
left
Article précédent Les sites miniers de Masisi et Kalehe classés « zones rouges »

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC

23.02.2025, 36 commentaires

Politique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale

22.02.2025, 21 commentaires

Politique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996

21.02.2025, 17 commentaires

Politique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?

21.02.2025, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance