Culture
L’humoriste Daddy Nathan, dit « Dolla star » de la République démocratique du Congo, vient de perdre son épouse dans la nuit du 2 au 03 août 2024, soit cinq jours après leur mariage, a appris samedi l’ACP de source familiale.
« Frida Lumumba Kahuma, épouse de l’artiste, a connu une crise cardiaque qui a précipité son acheminement dans un Centre médical de la commune de Lemba avant de rendre l’âme », ont confirmé les membres de sa famille.
Le corps de la défunte est gardé à la morgue de l’Hôpital du Cinquantenaire. Daddy Nathan et Frida Lumumba Kahuma ont été parrainés dans leur mariage par Maman Kalunga, humoriste et comédienne congolaise.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique "Félix Tshisekedi ne démissionnera jamais. Si c'est ce qu'on exige, alors on nous enterrera tous" (Augustin Kabuya)
19.02.2025, 18 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 16 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesPolitique « L’UDPS a rendu un mauvais service au Chef de l'État » (Kabuya)
20.02.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance