Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MICRODEV - Appel à candidature - 17/08/2024
mediacongo
Retour

Provinces

Commémoration du GENOCOST à Kisangani : Félix Tshisekedi le grand absent en raison d'un suivi médical d'une hernie discale en Belgique !

2024-07-31
31.07.2024
Société
2024-07-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/07-juillet/29-31/tshisekedi_le_grand_absent_en_raison_d_un_suivi_medical_d_une_hernie_discale_en_belgique.jpg -

Le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Attendu le 2 août à Kisangani, dans la Province de la Tshopo, pour la commémoration du GENOCOST- le génocide congolais pour des gains économiques, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, n'y prendra pas part. Le service de communication de la Présidence de la République, qui a livré cette information, via un communiqué publié ce mercredi 31 juillet 2024, indique que c'est pour des raisons de santé.

D'après ce communiqué, le chef de l'État Félix Tshisekedi séjourne actuellement en Belgique, pour un suivi médical préalablement programmé pour soigner une hernie discale, qui était, jusqu'à son déplacement, prise en charge par ses équipes médicales à l'hôpital militaire du Camp Tshatshi, à Kinshasa.

Il a, cependant, avant son départ, apprend-t-on de la même source, instruit la cheffe du gouvernement à prendre toutes les mesures nécessaires, pour que cette journée de souvenir soit commémorée dignement dans toutes les provinces du pays.

Toutefois, dès son retour au pays, le Chef de l'État se rendra à Kisangani, pour inaugurer quelques ouvrages, dont l'aéroport de Bangboka, signale le même communiqué.

Fadi Lendo
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1791 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


ZAIROISCONGOLAIS @66AUC6B   Message  - Publié le 01.08.2024 à 07:32
AKUFA KAKA NGAI NA MELA CHAMPAGNE

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Lanceur d'alerte @WUSQ2J3   Message  - Publié le 01.08.2024 à 06:19
Pourquoi a t-il envoyé l’équipe d’avance pour l’accueillir à Kisangani alors qu’il savait qu’il a un rendez-vous médical en Belgique? Il a juste évité un accueil glacial que les boyomais voulaient lui réserver. Ses 73% de voix gagnés aux élections ne reflètent aucune réalité sur terrain.

Réagir

2
2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 31.07.2024 à 23:53
Rien est plus important de soi même. Devise de Tshilombo.

Réagir

4
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Attaque de la résidence de Joseph Kabila : le MLC du VPM JP Bemba indigné des allégations de Olive Lembe !
left
Article précédent GENOCOST 2024 : le Nord-Kivu entame les activités commémoratives ce jeudi

Les plus commentés

Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS

06.09.2024, 13 commentaires

Société Interdiction de transfèrement à la prison de Makala : les magistrats brandissent la légalité des arrestations et des détentions face à la hausse de criminalité !

04.09.2024, 8 commentaires

Politique Détention de Seth Kikuni : le cadre de concertation des forces politiques et sociales dénonce la dérive dictatoriale du pouvoir de Félix Tshisekedi

06.09.2024, 7 commentaires

Politique Carnage à Makala : Martin Fayulu exige la libération de JM Kabund et Mike Mukebayi pour garantir leur intégrité physique

04.09.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance