Provinces
Initialement prévue pour ce vendredi 28 juin, la séance plénière devant examiner le programme d’actions du gouverneur de Kinshasa, Daniel Bumba a été reportée in extremis à une date ultérieure.
Alors que tout le décor était planté au sein de l’Assemblée provinciale de Kinshasa pour l’investiture de ce gouvernement, les membres du bureau de l’APK ont annoncé ce report aux élus provinciaux après un huis clos.
À noter que le report de l’investiture du gouvernement Bumba fait suite à un télégramme du Vice-prémier Ministre de l’Intérieur demandant la surséance de cette activité à l’Assemblée provinciale de Kinshasa et du Haut-Katanga.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 14 commentairesProvinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)
31.03.2025, 10 commentairesSociété Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts
31.03.2025, 7 commentairesPolitique Meeting populaire : « le chef de l’Etat a été élu pour un mandat de 5 ans, qu’il n’a pas encore épuisé alors pourquoi les ennemis de la République tentent de lui faire un coup d’état ? Déjà plus de 100 tentatives! (Cons
30.03.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance