Société
Le Secrétaire permament adjoint du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) est attendu ce jeudi 02 mai 2024, au Tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe, en témoigne un mandat de comparution signé en date du 30 avril dernier dont l’authenticité a été confirmée au sein du PPRD.
Selon ce document consulté par Actu30.cd, ce cadre de la formation politique de Joseph Kabila sera entendu sur des faits infractionnels lui imputés, et il en aura connaissance en répondant à l’invitation.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 18 commentairesPolitique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale
10.04.2025, 12 commentairesSociété Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer
09.04.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance