Politique
Le Chef de l’État Félix Tshisekedi séjourne, depuis la soirée de ce mercredi 27 mars, à Nouakchott, capitale de la Mauritanie.
C’est après son bref passage à Lomé, capitale du Togo, où il s’est entretenu avec son homologue Faure Gnassingbé, autour de la coopération bilatérale entre leurs nations respectives.
À Nouakchott, le Président de la République Démocratique du Congo (RDC) a été accueilli par son homologue mauritanien Cheikh Ghazouani, qui est également président en exercice de l’Union Africaine (UA).
Toutefois, les sources de la présidence de la République Démocratique du Congo affirment simplement que c’est pour une séance de travail, sans plus de précisions sur la nature des discussions qui brilleront entre les deux (2) Chefs d’États.
#RDC 27.03.2024 | #Nouakchott
— Présidence RDC ?? (@Presidence_RDC) March 27, 2024
Après #Lome (#Togo), le Président Félix Tshisekedi s'est rendu à #Nouakchott, en #Mauritanie, pour une visite de travail de 48 heures. Le Chef de l’État a été accueilli par son homologue @CheikhGhazouani, Président en exercice de l’@_AfricanUnion. pic.twitter.com/05osapygvk
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Des preuves contre Joseph Kabila ? Voici la réponse de Jacquemain Shabani
21.04.2025, 17 commentairesPolitique Si la suspension du PPRD aboutit à sa dissolution, il y aura des conséquences sur la crise actuelle au pays (analyste)
21.04.2025, 9 commentairesSociété Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
21.04.2025, 8 commentairesPolitique Dialogue à Doha : l’AFC/M23 soumet à la facilitation une liste de plus de 700 prisonniers détenus par Kinshasa
23.04.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance