Société
Dans un document publié ce samedi 16 mars 2024 la famille de l’ex ministre des Transports Chérubin Okende a annoncé le programme des obsèques de l’illustre disparu.
Sept mois après son meurtre, l’ancien député national Chérubin Okende sera enterré le 20 mars prochain à la Nécropole de la N’sele.
En ce même 20 mars 2024, le programme prévoit une messe en sa mémoire à la Cathédrale Notre-Dame du Congo et l’exposition du corps à l’hôpital du cinquantenaire au lendemain d’une veillée mortuaire au Centenaire protestant.
Porte-parole du parti politique Ensemble pour la République de Moïse Katumbi, le corps de Chérubin Okende criblé des balles a été découvert le 13 juillet 2023, dans sa jeep sur la route Poids lourds.
Le jeudi 29 février 2024, le Procureur général près la Cour de cassation, Firmin Mvonde, a annoncé lors d’une conférence de presse à Kinshasa que Chérubin Okende s’était suicidé.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Joseph Kabila confirme bientôt son come back par la partie orientale
08.04.2025, 22 commentairesPolitique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)
09.04.2025, 10 commentairesPolitique Clôture ce mardi des consultations politiques pour la formation d’un Gouvernement d’union nationale
08.04.2025, 9 commentairesPolitique « Les rwandais et ougandais étaient déjà au MLC, le mixage dans l’armée n’est pas l’oeuvre de Joseph Kabila » (Emmanuel Shadary)
08.04.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance