Joseph Kabila valide sa thèse de doctorat en Afrique du Sud
2024-01-25
2024-01-25
25.01.2024
2024-01-25
2024-01-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/22-28/kabila_these_23_232.jpeg
Dans le cadre de la poursuite de sa thèse de doctorat en Relations Internationales à l’Université de Johannesbourg en Afrique du Sud, le Président de la République Honoraire et Sénateur à Vie, Joseph Kabila Kabange a eu à faire valider ce jeudi 25 janvier 2024 sa proposition de sujet de thèse au cours d’une séance scientifique contradictoire face à un corps professoral extérieur composé de deux professeurs visiteurs qui l’ont discutée avec lui.

Le chemin est donc désormais balisé pour la poursuite de ce travail scientifique dont le titre est dénommé « Geopolitical Turn : USA-China-Russia rivalry and Implications for Africa » soit en français les implications de la rivalité États-Unis- Chine-Russie et leurs implications.

L’homme qui a présidé aux destinées de la RDC pendant 18 ans avec pour couronnement l’unique alternance pacifique de l’Histoire de ce pays aux réalités géopolitiques complexes, a bien évidemment étalé son expérience vécue sur ce sujet d’actualité.

Le cheminement de ce travail scientifique nous sera sans doute révélé très prochainement.
MediaCongo
Nouveau Media / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
13704 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Ses etudes et rechrrches propres le convaincront que c'est par un veritable hasard ou un destin providentiel hors du commun qu'il s'etait trouvé Président de la RDC. Ainsi il aura un comportement consequent du fait qu'il n'y aura pas repetition des circonstances ni d'opprtunité.
Ce gars continue avec sa vie normalement et son épanouissement personnel. ses compagnons devraient suivre ce chemin au lieu de rester dans la capitale dans les lamentations tous les jours. Ce Mr avait dit un jour sur une chaine TV internationale qu'il n'y a pas que la politique comme travail à faire au Congo
Toutes nos félicitations au Raïs!
OU SONT LES MILLIONS VOLES ?
1 réponse
À 29 ans il arrive au pouvoir orphelin de père assassiné, un mort orible. Il réunit le pays morcelé, implante la démocratie, fait une passation de pouvoir. Il s'adonne à l'agriculture et aux études. Voilà un exemple pour tout jeune. La vie d'un homme a plusieurs implications et possibilités. Un exemple pour les jeunes. Étudier est un travail difficile est pénible, parceque vous payez, mais les résultats se feront attendre. Certains préfèrent acheter des titres académiques, ou avec la complicité des amis, à un Honoris causa. Kabila un exemple pour ses enfants, pour tous les enfants et tout un chacun.
Congratulation for you. Les autres sont devenus honoris causa sans étudier avec comme finalité la frapocratie au sommet de l'Etat
CORRECTION: Geopolitical Turn : USA-China-Russia rivalry and Implications for Africa » soit en français les implications de la rivalité États-Unis- Chine-Russie et leurs implications. En Français: '' Rivalités entre USA-CHINE-RUSSIE et LEUR IMPLICATIONS POUR L'AFRIQUE''
1 réponse
Avec l,'argent volé au Congo - Zaïre, il recrute des prof Mercenaires pour préparer sa thèse
Il faut une fondation scientifique
Quand il était venu avec ses bottes en 1997, il avait quel diplôme?
Le cursus universitaire est connu
Que Dieu l'accompagne.
Tu es un insensé. Tu n'ira pas loin avec ta stupidité
Congratulations !!! N'en déplaise à la vieille dame qui vit dans la banlieue Londonienne. Tshilombo, lui est dans la frappocratie et le tribalisme sauvage. We wish you all the best.