Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - COPA
mediacongo
Retour

Culture

CAN Côte-d’Ivoire 2024 : l’album officiel de la compétition dévoilé !

2024-01-09
09.01.2024
Musique / Sport
2024-01-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/08-14/can_cote_ivoire_album_officiel_devoile.jpg -

La Confédération Africaine de Football, CAF a dévoilé l’album officiel de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Cette œuvre musicale, fruit du partenariat avec Universal Music Africa, regroupe les stars africaines comme : Yemi Alade, Vegedream, Cysoul, Kaaris et le groupe Magic Système.

Le Directeur Général d’Universal Music Africa, Franck-Alcide Kacou a, dans une interview accordée à l’Agence de presse du Nigeria (NAN)) cité par RFI, déclaré que l’album de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON 2023) a été conçu pour durer au-delà du tournoi.

Il a souligné également que les six titres qui composent cet album, la primeur est donnée aux artistes du pays hôte de cette édition de la CAN, et ce, malgré le fait que le disque est présenté comme un rassemblement de tous les artistes issus des pays participants à cette phase finale de la prestigieuse compétition.

 

Murphy Fika
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2992 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Une «anti-star partie trop tôt»: pluie d'hommages après la mort de l'artiste malien Amadou Bagayoko
left
Article précédent Une «anti-star partie trop tôt»: pluie d'hommages après la mort de l'artiste malien Amadou Bagayoko

Les plus commentés

Politique Retour annoncé de Joseph Kabila au pays : « Il savait que la seule façon de revenir sur la scène politique était de tuer les Congolais » (Augustin Kabuya)

09.04.2025, 18 commentaires

Politique L’UDPS et le PPRD divisés sur l’annonce de Joseph Kabila de revenir en RDC par la partie orientale

10.04.2025, 12 commentaires

Société Guy Kabongo : « Les militaires n’ont pas un salaire en RDC, Nous allons le fixer »

09.04.2025, 10 commentaires

Politique Retour annoncé de J. Kabila via l’Est : Un cadre de l’ECIDé/Beni appelle la population à le désavouer

09.04.2025, 10 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance