Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 aout 2024
mediacongo
Retour

Politique

Campagne électorale : Adolphe Muzito met en place une équipe des baroudeurs

2023-11-20
20.11.2023
2023-11-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/20-26/presidentielle_adolphe_muzito_forme_son_equipe_de_campagne.jpg -

La campagne électorale pour l’élection présidentielle combinée aux législatives nationales et provinciales a été lancée dimanche 19 novembre. C’est aussi le jour qu’a choisi Adolphe Muzito, candidat président de la République n°24, pour dévoiler son équipe de campagne qui va l’aider à gagner des suffrages le jour du vote.

Les rôles ont été soigneusement distribués. Muzito s’appuie sur l’expérience politique et les conseils de Blanchard Mongomba, secrétaire général du parti Nouvel Élan, qu’il a nommé directeur national de campagne, Jean-Marie Liesse, Albert Mukulubundu et Bertin Takizala (directeurs adjoints).

Outre ces baroudeurs, l’équipe de campagne du candidat n°24 est composée de 9 coordonnateurs de pools, 28 coordonnateurs provinciaux, 1 porte-parole national, 33 porte-paroles adjoints provinciaux et des chargés de communication.

Alors que s’achève le premier quinquennat de Félix Tshisekedi marqué par plusieurs crises, Adolphe Muzito, un des favoris au scrutin présidentiel, qui égrenait ses mesures économiques, sociales et sécuritaires depuis 2021, va officiellement présenter son offre politique cette semaine. Selon Blanchard Mongomba, c’est le meilleur programme « qui va accrocher ».

« C’est vrai que l’opinion a besoin d’écouter, de suivre son développement, comment il articule ses idées par rapport à cette campagne de manière à ce que cette opinion se détermine ou non s’il vote pour lui. Mais nous savons que jusque-là, ayant parcouru rapidement quelques programmes, nous sentons que nous savons un meilleur programme qui va accrocher et permettre au peuple de se déterminer par rapport à notre candidat numéro 24 », a expliqué e directeur de campagne de Muzito.

Ci-dessous, l’équipe de campagne du candidat Muzito

Reagan Ndota
Afriquactu / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2595 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 20.11.2023 à 12:49
On n'a pas de problement avec toi car tu es notre frere de pere et de mere et tu as tes ambitions; mais le blanc là, et le reparateur de fêmmes là, plus jamais !!!

Réagir

2
1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
zebu @MSRPVC1   Message  - Publié le 20.11.2023 à 11:40
toi tu es un patriote je peux voter pour toi.

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @ZELXIH2   Message  - Publié le 20.11.2023 à 10:27
une équipe de campagne tribale en atteste les noms dans la direction.

Réagir

5
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Delly Sessanga ne s'est pas désisté en faveur d'un autre candidat président » ( porte-parole )
left
Article précédent Sénat : vote d'une loi sur l’aménagement du territoire

Les plus commentés

Politique « La Constitution des belligérants » sur une pente raide

14.08.2024, 16 commentaires

Société Justice : chaudes escarmouches verbales entre le syndicat des magistrats et Constant Mutamba

16.08.2024, 15 commentaires

Politique Guerre dans l’Est : « Si les extrémistes n’avaient pas mal conseillé Tshisekedi, la guerre serait finie, car Kabila serait peut-être son conseiller militaire » (Jean-Jacques Bemba)

17.08.2024, 15 commentaires

Politique Kagame propose à Tshisekedi de s’attaquer conjointement aux FDLR et M23

15.08.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance