Société
Invité lundi 9 octobre 2023 par le Conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication (Csac), pasteur Marcello a créé un incident, et une bagarre a éclaté.
En effet, après Félix Wazekwa, Marcello Tunasi s'est rendu au Csac, sur invitation du président Christian Bosembe, pour semer la paix après l'affaire Papa Wemba et King Kester Emeneya que le pasteur aurait dénigrés à travers ses propos, ce qui a suscité la colère de "Monstre d'amour".
Aussitôt débarqué au Csac, des cameramen se sont précipités pour prendre des images. Immédiatement, les services de sécurité qui accompagnaient l'homme de Dieu ont piqué une sacrée crise de colère. "Ce n'était pas prévu qu'il y ait des caméras", ont-ils décrié.
Face à la résistance des chasseurs d'images, une bagarre a éclaté avec les hommes en uniforme qui assurent la sécurité du pasteur.
Quelques minutes plus tard, les mêmes agents de Marcello s'en sont pris avec les policiers commis à la sécurité du Csac. Et une deuxième bagarre a eu lieu.
Pour l'instant, Marcello Tunasi est dans un bureau, dans l'attente d'être reçu par Christian Bosembe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Le M23, avec ou sans le Rwanda, est actuellement quasiment incontesté dans la région » (Ronny Jackson)
26.03.2025, 23 commentairesProvinces Walikale - Centre : les FARDC bombardent l'aéroport de Kigoma après l'atterrissage d'un aéronef du M23
27.03.2025, 12 commentairesPolitique Cohésion nationale : "Un rapprochement Kabila-Tshisekedi est essentiel pour la sortir de la crise sécuritaire actuelle (Forces spéciales de la République)
27.03.2025, 11 commentairesPolitique « Ce que Ronny Jackson a dit relève de ses opinions personnelles » (Patrick Muyaya)
27.03.2025, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance