Musique
Avec l’humilité qu’on lui connait, la mégastar congolaise dont la musique enchante un public varié des Congolais et africains, abonné aux plus grandes salles de spectacle du monde, s'apprête, en effet, à aller à l'assaut des scènes américaines avec son brillant orchestre. Il sera le premier artiste congolais à se produire en tête d’affiche d’un concert au Madison Square Garden de New York dans un avenir très proche.
L’architecte des rythmes tropicaux a fait cette annonce dimanche chez nos confrères de B-One TV.
« J’envisage de me produire au Madison Square Garden à New York aux USA dans un avenir très proche », a déclaré Félix Wazekwa, artiste musicien, acteur et écrivain congolais.
En terme de production studio, le président du groupe « Cultur’A Pays Vie », toujours combattu, parfois battu, mais jamais abattu, a dévoilé en juillet dernier sur les plateformes en téléchargement son nouveau titre réalisé avec le chanteur congolais, Fabregas.
«Tik Tok », c’est l’intitulé de cette bombe lyrique qui cumule déjà plus de 500 mille vues sur YouTube. La chanson qui continue de séduire les férus de la musique congolaise, relate notamment le quotidien des utilisateurs de la plateforme chinoise « Tik Tok ».
On rappelle que Félix Wazekwa est rentré dans la liste des artistes ayant fait un concert au stade des Martyrs le 12 août dernier devant un public en liesse.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 38 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 21 commentairesAfrique Crise sécuritaire à l’est : l’UE suspend ses consultations en matière de défense avec le Rwanda
24.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix Wazekwa