Politique
La coalition Lamuka a un nouveau coordonnateur en exercice pour les mois à venir, qui a pris officiellement ses fonctions ce samedi 8 avril 2023, à l’issue de la remise et reprise effectuée avec Martin Fayulu, coordonnateur sortant.
Le coordonnateur entrant s’appelle Kalele-ka-Bila, professeur émérite, qui a été coopté comme membre du présidium de cette plateforme de l’opposition.
Le nouveau coordonnateur de la plateforme politique Lamuka occupait jusqu’ici le poste de coordonnateur adjoint au sein de cette dernière.
Il remplace à ce poste, Adolphe Muzito qui a été mis à l’écart de la gestion de la plateforme après être retiré volontairement du présidium, d’après le collège des présidents de cette plateforme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Fayulu et Kalele-ka-Bila