Musique
Moïse Mbiye montera pour la première fois sur la scène londonienne le 1er mai 2023 dans la salle Roundhouse.
Figure majeure du gospel rd-congolais, Moïse Mbiye va pour la première fois depuis la sortie de son dernier album « Royal », donner un concert sur le sol européen. Après l’annulation de ses prestations scéniques sur le sol français, notamment au Zénith de Paris, la Réserve de l’Éternel a réussi à prendre du recul.
Déterminé à communier sur scène avec les enfants de Dieu, Moïse Mbiye annonce un concert le 1er mai 2023 dans la salle Roundhouse de Londres. Une salle de spectacle de 800 places. La dernière fois que le chantre rd-congolais avait annoncé un concert dans la capitale britannique, c'était en avril 2020 dans la salle Troxy. Malheureusement, la Covid-19 avait eu raison du spectacle qui avait dû être annulé. Nous espérons que cette fois-ci sera la bonne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique "Félix Tshisekedi ne démissionnera jamais. Si c'est ce qu'on exige, alors on nous enterrera tous" (Augustin Kabuya)
19.02.2025, 17 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 16 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesPolitique « L’UDPS a rendu un mauvais service au Chef de l'État » (Kabuya)
20.02.2025, 11 commentaires
Ils nous font confiance