Musique
Les affiches de l’annonce de la sortie du nouvel album « Dieu en toute circonstance » de l’artiste et pasteur Mike Kalambay sont visibles dans des points chauds de Kinshasa.
Le pasteur de l’église » dans sa présence church » a pris soin de tous les détails avant cette annonce, qui tient les fans et amoureux de la bonne musique en haleine après avoir annoncé ses couleurs dans «Bisengo ya lola», cumulant 1,8 millions de vues sur YouTube en l’espace d’un mois.
L’amour de mieux faire n’a jamais quitté Mike Kalambay. On retrouvera dans ce nouvel album des chansons comme «Matondo» et «Eza yo».
Tout l’album est un véritable chef-d’œuvre de l’artiste, qui replonge les enfants de Dieu dans la louange et l’adoration.
Comme il sait bien le faire, Mike Kalambay a développé des thèmes un peu variés pour le bonheur de tous.
Prenez déjà rendez-vous dès ce vendredi 17 février sur toutes les plateformes de téléchargement.
Rappelons que Mike Kalambay, reste l’un des meilleurs artistes gospel de sa génération. Malgré le temps et les circonstances, le chantre de l’éternel n’est toujours pas rassasié de sa longue et riche discographie. Il continue à donner le meilleur de lui-même.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société « Affaire d’escorte de Judith Suminwa » : la justice militaire ouvre une enquête sur la mort du policier de roulage
01.04.2025, 16 commentairesProvinces Menaces du fils Museveni contre l’armée congolaise : « Il ne peut pas menacer un gouverneur nommé par ordonnance, établi ici en Ituri » (Lt Général Jacques Ychaligonza)
31.03.2025, 10 commentairesPolitique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 8 commentairesSociété Génocide dans l'Est : le Président Félix Tshisekedi annonce la mise en place imminente d'un groupe interdisciplinaire d'experts
31.03.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance