Société
ans une note circulaire parvenue à la rédaction d’OKAPINEWS.NET, le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi dévoile les noms des universités autorisées à organiser la faculté de médecine sur toute l’étendue du territoire national.
Au total, 28 établissements sont concernés. Aussi, le patron de l’ESU a fixé les conditions de recrutement et le nombre limite pour chaque Université sélectionné.
Ci-dessous, l’intégralité de la note circulaire !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 10 commentairesPolitique Ralliement d’un fils de feu le président Mobutu à l’AFC/M23 : Nzanga Mobutu dénonce une usurpation d’identité
05.04.2025, 8 commentairesPolitique Consultations politiques : une pause forcée observée ce jeudi avec un probable glissement en vue !
03.04.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance