Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : les policiers piqueurs de la batterie de la femme vivant avec handicap aux arrêts

2022-10-05
05.10.2022
Provinces
2022-10-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/10-octobre/3-9/policiers_piqueurs_de_la_batterie.png

La bande des policiers récalcitrants qui ont rendu la vie dure à la femme vivant avec handicap en retirant la batterie de sa voiture sont aux arrêts, confirment des sources concordantes.

Le commissaire provincial de la Police nationale ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo, s’est, personnellement, chargé de retrouver, illico presto, ces bandits en uniforme qui ont suscité la colère des Kinois.

Une bonne prise en cette période trouble où les congolais ont à faire, non seulement, aux Kuluna, mais aussi, aux agents du « désordre » organisé. Les voix s’élèvent pour leur radiation de ces derniers du corps de la Police dont l’image renvoie la désolation.

Dossier à suivre !

 

Don Petit N’Kiar
Sphynxrdc / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
3926 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


lukaso2019 @OD7TVQW   Message  - Publié le 05.10.2022 à 20:21
La LUBAPHOBIE en ECXÉS éxacerbe et quiconque en est atteint reste teinté d' un TRIBALISME dont aucune balistique, aussi sophéstiquée soit-elle ne peut occulter sa teneur OCCULTE. Malheureusement, beaucoup de CONGOLISTES en font l' expertise. Barbe à part ou barbapapa pour eux, RIEN À FAIRE. La partition de ma RDC n' est jamais POSSIBLE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mukana @VZDEIZD   Message  - Publié le 05.10.2022 à 16:10
Nous savons déjà leurs sort Ils seront libérés dés demain déjà et vont continuer à ramener des caisses de la police l'argent Même quand tu suis la conversation avec KASONGO, tu sens qu'il n'a rien a reprocher à ces policiers

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 05.10.2022 à 15:45
Kasongo va les liberer et ils vont reprendre leur boulot. Tous ces policiers sont de Luba, un seul est Swahili je les connais bien les Belges avaient raison de ne donner jamais le pouvoir aux Luba Il faut eviter de leur ouvrir la porte refusez carrement ou cognez celui qui se met devant des idiots imbeciles macaques qui creent des embiuteillages

Réagir

3
3
1
Répondre
Mukwatarssisse @VHRDO7W   Message  - Publié le 06.10.2022 à 12:06
Évitez le tribalisme. Si les belges ne voulaient pas donner le pouvoir au muluba, c'est Pcq le muluba a été le premier opposant, le muluba était très éveillé. Et c'est un peuple qui voyait Tjrs loin. Un peuple que l'on ne manipule pas facilement. Comme vous autres.

Réagir

@
Insérez un émoji
right
Article suivant Grand Kasaï : le VPM de la Défense boucle sa mission de mobilisation des jeunes aux FARDC
left
Article précédent Nord-Kivu : nouvelle paralysie après l’assassinat du musicien Delcat Idengo à Goma

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC

23.02.2025, 35 commentaires

Politique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale

22.02.2025, 20 commentaires

Politique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996

21.02.2025, 17 commentaires

Politique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?

21.02.2025, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance