Société
La bande des policiers récalcitrants qui ont rendu la vie dure à la femme vivant avec handicap en retirant la batterie de sa voiture sont aux arrêts, confirment des sources concordantes.
Le commissaire provincial de la Police nationale ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo, s’est, personnellement, chargé de retrouver, illico presto, ces bandits en uniforme qui ont suscité la colère des Kinois.
Une bonne prise en cette période trouble où les congolais ont à faire, non seulement, aux Kuluna, mais aussi, aux agents du « désordre » organisé. Les voix s’élèvent pour leur radiation de ces derniers du corps de la Police dont l’image renvoie la désolation.
Dossier à suivre !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 35 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 20 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance