Provinces
Trois sujets de nationalité rwandaise ont été appréhendés ce vendredi 30 septembre, vers 11h00, au Quartier 3 de la commune de Masina. Ils ont été maîtrisés par des éléments de la police qui les ont aussitôt conduits à la maison communale de Masina où ils se trouvent pour l'instant.
La police a dû tirer des coups de feu en l'air pour disperser la population qui tenait à en finir directement avec eux. Mais les agents de l'ordre tenaient à ce qu'ils soient vivants.
L'atmosphère sécuritaire n'est donc pas bonne dans la capitale de la République démocratique du Congo où des présences suspectes sont signalées dans plusieurs coins.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Guerre à l’Est : rencontre entre le gouvernement et le M23 pour des pourparlers directs ce 9 avril à Doha
02.04.2025, 10 commentairesPolitique Accord minerais stratégiques contre sécurité : Kinshasa et Washington se conviennent sur une voie à suivre
03.04.2025, 9 commentairesPolitique Lamuka s'oppose à l'accord minier entre la RDC et les États-Unis
04.04.2025, 7 commentairesPolitique Diplomatie : Le conseiller principal pour l'Afrique du Président Trump bientôt en mission en RDC, Rwanda, Kenya et Ouganda pour promouvoir la paix dans les Grands Lacs
02.04.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance