Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

A 40 ans, Héritier Watanabe décroche son diplôme d’État avec 57%

2022-08-30
30.08.2022
2022-08-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/Wata.jpg -

Héritier Watanabe

Alors qu’il célèbre sa quarantième année de naissance le lundi 29 août, l’artiste musicien congolais Héritier Bondongo, plus connu sous le nom d’héritier Watanabe, vient de décrocher son diplôme d’Etat, avec 57%. Très ému par sa réussite, l’homme n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu.

« Merci infiniment à vous tous qui m’ont soutenu pour mes études. Vos soutiens, encouragements… Étaient d’une importance inexplicable pour moi. De moi-même je ne pourrai arriver jusqu’à la fin. Nous allons fêter ensemble. Nouveau défi, les études universitaires » a-t-il mentionné sur son compte Facebook.

Plus de 500 candidats autodidactes ont passé les épreuves préliminaires de l’Examen d’État, édition 2021-2022, en mars de cette année. Parmi eux, le fondateur du groupe musical dénommé « La Team Wata» qui les a passées au centre de l’Institut Technique et Commercial de Limete. Tandis que lors la session ordinaire en juillet, Héritier Watanabe était à l’Institut Kamo de la convention protestante au quartier Lokoro dans la commune de Matete. Pendant cette période, cette partie était sous haute surveillance policière pour disperser des jeunes qui attendaient d’être gratifiés de quelque chose à sa sortie du centre.


La Tempete/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2026 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lancement de la plateforme "Les Compagnons de Daniel" : l’Archevêque Albert Kankienza retire ses bénédictions à Corneille Nangaa
left
Article précédent Situation à Kavumu : 7 morts, 13 blessés, l’aéroport sous contrôle du M23

Les plus commentés

Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila

20.04.2025, 24 commentaires

Politique Sécurité : le gouvernement suspend les activités du PPRD

20.04.2025, 18 commentaires

Politique Joseph Kabila est arrivé à Goma

18.04.2025, 17 commentaires

Politique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »

20.04.2025, 15 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance