Félix Tshisekedi favori pour un second mandat, révèle un sondage réalisé par une agence américaine
2022-08-27
2022-08-27
27.08.2022
2022-08-27
2022-08-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/22-28/fatshi_cons_min_22_2145.jpg
Les résultats des enquêtes publiés mercredi 24 août 2022 sur les élections de 2023 en RDC, dans un rapport de l’agence américaine de recherche sociale Geopoll rapportent que la majorité des congolais reste soudé à accorder un second mandat au Président Félix Tshisekedi.
Lors de ce sondage réalisé sur l’ensemble du territoire national sur un échantillon de plus de 10. 000 congolais, la plupart interrogé reste déterminée à accorder un second mandat à Félix Tshisekedi.
“Un peu plus de la moitié des personnes interrogées expriment leur volonté d’accorder un deuxième mandat au Président Tshisekedi, tandis qu’un tiers déclare ne pas avoir l’intention de voter pour un autre candidat” peut-on lire dans ce rapport.
Dernière Félix Tshisekedi d’autres candidats potentiels sont notamment, Martin Fayulu, Moïse Katumbi et Joseph Kabila avec un faible pourcentage.
MediaCongo Azarias Mokonzi
Azarias Mokonzi
Top Infos24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
4991 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
ce trop facile de mettre le nom américain pour rendre credible l'escroquerie et le mensonge, agence américaine ne veut rien dire un muluba qui a la nationalité américaine peut ouvrir son petit business et dire l'agence américaine de fois ce juste le nom sur le papier comme nombreux des entreprises sans aucune activité sérieuse ,arrêter de nous prendre pour des couillons
Un sondage-bidon que fabrique une boite americaine inconnue (et corrompue), et qui ne mepris que pur mepris.
Il a été fait où précisément ? Quel est échantillon ? Eza mawa mingi
Propagande a la Joseph Goebbels d'un regime hitlerien aux abois?
Monsieur le journaliste ,parmi vos roles c'est aussi de dire la vérité au pouvoir en place au lieu de le flatter pour recevoir des miettes ,si on fait un vrai sondage notre président n'est pas favori en 2023 ,alors vous devez lui dire la vérité et l'améner à bosser dur au lieu de le flatter comme vous etes entrain de le faire ,sinon vous allez vous mordre les doigts parcequ'il ya beaucoup des réalités qui échappent le pouvoir en place ,courage et bonne continuité l'avenir nous le dira
C'est vrai on a d'ailleurs pas besoin de changer le président on peut changer les députés
Voilà un "VRAI SONDAGE" sur la toile! Demander à Fabien Kusuanika à faire faire le même sondage directement durant son émission sur YOUTUBE et vous verrez le résultat! Ça donnera exactement un résultat semblable à celui de cette toile: 94-96% DE LA NÉGATIVITÉà propos du bilan de Félix!
Quid de la promesse de créer des millionnaires congolais ? On peut nous faire un bilan dans ce sens ? Moi je voudrais en devenir et merci de l'appui toujours attendu de ce régime
Tshilombo dépense des millions pour faire du lobbying aux agences américaines, pour faire connaître son régime avec des sondages mensongers, son bilan est nul, personne ne le connaît à l'intérieur du pays, et il n'a voyagé qu'à l'étranger. le vrai sondage quand il a envoyé Nyakeru à Kinsangani la population n'a même pas voulu l'entendre parler, malgré l'intervention du gouverneur et puis elle n'a plus essayé d'aller à l'intérieur du pays
Ce sondage est aussi faux que le soi-disant BAC au collège Boboto et le soi-disant Diplôme à l'ICC de Bxl, tous les deux prétendument obtenus par Trichekedi.
On est content de RAM ou des prélèvements des unités dans nos téléphones? On est content des taxes triplés/quadruples dans un contexte économique compliqué ? De la flambée des prix des denrées alimentaires ? De la montée en puissance des kulunas? Des promesses? Qu'est-ce qui satisfait le plus de la moitié des congolais? Peut être un sondage réalisé à la présidence!
Des questions idiotes ne peuvent donner que un résultat idiot. Combien des congolais qui sont en mesure de vérifier l'information du gouvernement ? Combien des congolais qui peuvent vérifier le nombre d'école supposées construites et équipées ? Qui contrôle l'information est toujours avantageux.
Toute la vie de Trichekedi est faite de triches. Si cette Agence existe réellement, c'est que ce fameux sondage n'est pa d'elle. C'est purement une manipulation de la clique de Ka Felix. Il n'aura pas de second mandat; c'est dans ses rêves de mongolien
Quelle "fausseté"! Que les millions détournés et volés en RDC financent cet Institut de sondage, LES CONGOLAIS LE RESPECTENT; mais faire croire et dire aux congolais que FÉLIX QUI NE RESPECTE MÊME PAS SES PROMESSES BASIQUES après sa NOMMINATION AU POUVOIR PAR KABILA en 2018(ce que Kabila regrette d'ailleurs énormement aujourd'hui), penser que cela est sérieux, c'est FAIRE TOTALEMENT FAUSSE ROUTE!!!!
Je comprends maintenant que cette agence de sondage publie les informations sans analyse pcq c'est la même Agence qui avait dit que Trump été le favori et qu'il rapportera les élections aux États-Unis alors ce dernier n'avait pas de chance auprès de la population, aujourd'hui c'est la même Agency qui nous dit que Trichekedi est le favori, alors Trichekedi est détester même dans sa propre maison, pcq ses travailleurs à la maison même se plaît de la façon donc le pays est géré, il gère le pays comme sa boutique et vous nous dite qu'il est le favori ? Merci na bino