Assemblée nationale : Jean-Marc Kabund rejette la deuxième invitation de Mboso
2022-08-08
2022-08-08
08.08.2022
2022-08-08
2022-08-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/08-14/kabund_22_9999.jpg
Attendu ce lundi 8 août à l'Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund a, pour la deuxième fois consécutive, refusé de répondre à l'invitation de Christophe Mboso.
"Je ne saurais vous accompagner dans une forfaiture qui s'apparente à une messe noire déjà dite consistant à me museler", lui écrit-il. L'élu de Mont-Amba dénonce "la violation de manière spectaculaire de ses droits en tant qu'élu du peuple".
Pour lui, "le Bureau ne devra pas statuer précipitamment sur la demande d'autorisation des poursuites et de la levée de mes immunités aussi longtemps que l'instruction judiciaire est en cours".


MediaCongo LM
LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
6301 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
a tout ceux qui nous parlés de la mort de Rossi Mukendi ou CHEBEYA mort pour le combat de la démocratie aujourd'hui cela meme qui exploiter leurs morts dans l'opposition sont au pouvoir est ce que avec ce regime de Tshilombo, CHEBEYA pouvait écrire du mal de Tshilombo sans être inquiéter ? ou Rossi pouvait marcher contre Tshilombo ? Kabund n' at il pas parler comme Chebeya et Rossi Mukendi dans le passé ? en ce moment le regime Tshilombo parle du dossier Bukangalonzo parce que Matata se servis pour construire un complexe scolaire ce meme regime des jouisseurs certifiés qui eux au lieu d'aller construire des écoles et université a Mbuji mayi construisent a tour des bras des villas a KIN et en Europe ,des voyages en jet privés et fetes a Dubai
Quand je vois des médiocres s’entretuer je m’étonne. Mais je pose aussi une question, pourquoi les médiocres sont-ils si hargneux ? Pourquoi ne pas tout simplement laisser Kabund mener son bonhomme de chemin politique ? Pourquoi en faire un autre martyr ? On ne peut plus critiquer Tshisekedi alors qu’il nous avait lui-même dit au début de son « mandat » que nous pouvions le critiquer ? De quel complexe souffre Tshisekdedi ? Est-il le seul juste ? Quand on est président, on en devient parfait ?
Mboso et Tatu Mbata KO debout. Un etudiant vous donne le cours de ABC de droit. Affaire deja boutiquee par Felix Tshilombo pour lui faire taire, sachant que c'est lui qui a negocie le pouvoir de 2018 a Kingakati moto epelaaaa
C'est tout ce que ce petit viellard ex-Mobutiste Mbosso a comme emploi de temps, et ce pour plaire au jouisseur de Marbella F. Tshielejelu-Tshijengu tandis que le pays brule a l'Est et les provinces appauvries se meurent?
On ne comprends pas d'ou vient l'xxces de Zele de MBOSO N'KODIA MPWANGA ?
Mboso yeba bien ke mandat ya l etat pe esilaka
Prof mbata contre un étudiant en droit sur le droit constitutionnel. Le duel croisé semble être en faveur de l'étudiant qui est prêt à bout semble t il.
L'argument de Kabund est d'une logique implacable. Une question de bon sens
Jean-Marc Kabund