Après sa déclaration de guerre contre le régime en place, Jean-Marc Kabund va-t-il perdre ses constructions dans la commune de Limete ?
2022-07-19
2022-07-19
19.07.2022
2022-07-19
2022-07-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/18-24/kabund_jean_marc_19_001.jpg
Après ce qu’on qualifierait de déclaration de guerre contre le régime en place, les révélations faites ce lundi 18 juillet par Jean-Marc Kabund à l’encontre du pouvoir risquent de lui coûter certains de ses biens, notamment ses biens immobiliers en pleine construction dans la commune de Limete.
Dans un communiqué publié ce mardi matin, le bourgmestre de la commune de Limete aurait demandé au député Jean-Marc Kabund de suspendre ses travaux de construction sur le site se situé sur l’avenue Waya Waya dans le quartier Mbamu pour motif de violation flagrante de l’article 20 du décret-loi du 20 juin de 1957 sur l’urbanisme au Congo.
Ci-dessous le communiqué

MediaCongo JBL
JBL
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
6601 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mr le bourgmestre c est seulement aujourd hui
Quand Kabund chambarde que la loi sur l urbanidation existe
Vous faites l apologie politique de Kabund.
Regime des incompetents et de mubwabwa.
Un idiot, un parvenu en politique. Un imposteur, un menteur… moyibi. Tala ye miso mavondo Okoyoka eloko!
Ce bourgmestre vient de prouvé que le pouvoir de Tshilombo est corrompue dictatoriale et pas intelligent ni compétent, la comédie est très mal jouait, comment subitement annoncer des représailles contre Kabund ? la cabale commence, nous verrons la consistance politique de kabund si il est vraiment libre et couillu qu'il balance toute les vérités sur l'élection de Tshilombo et les detournements
Vous vous impliquez à le rendre fort ! le moment est mal choisi, vous auriez dû le laisser, c'est maintenant que le bougmestre en question réalise cela ?
Crier matin midi soir, en RDC LA JUSTICE n'existe pas Tous les politiciens sont des voleurs officiels et officieux. Même les opposants sont des voleurs de demain. Que la corruption de la tête du pays au dernier citoyen. Il faudra changer tout le système de cette fausse démocratie. Chers amis ce n'est pas possible que dans l'un des pays le pauvre au monde qu'un député puisse plus de 6000 dollars officiellement! Plus qu'un député français(5472 euros net)! Non non non ! Nous sommes tous malades. La France c'est la 4ieme puissance mondiale!Incroyable! Kabund est aujourd'hui millionnaire!
Voilà que le pouvoir veut le rendre très populaire en voulant l'affaiblir !
Allons-y seulement
Jean-Marc Kabund