Société
Dans un communiqué rendu public ce samedi 09 juillet, le comité de gestion de l’Université de Kinshasa (Unikin) a rejeté les allégations de l’association des professeurs de l’Unikin (APUKIN) selon lesquelles le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi aurait retiré des fonds destinés au paiement des primes des personnels académiques.
Le comité de gestion de l’Unikin affirme qu’il n’a jamais été question de retrait de fonds par le ministre et que les seuls paiements effectués concernent les quotités réglementaires.
Ci-dessous le communiqué
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est: Joseph Kabila dénonce les dérives du pouvoir de Félix Tshisekedi et appelle à résoudre le problème des groupes armés présents en RDC
23.02.2025, 36 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la formation d’un gouvernement d’Union nationale
22.02.2025, 21 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku invite Félix Tshisekedi à se retirer de la scène politique, comme Étienne Tshisekedi l’avait proposé à Mobutu en 1996
21.02.2025, 17 commentairesPolitique Quand Corneille Nangaa exprime sa fierté de voir les congolais mourir: « Felix Tshisekedi veut encore combien de morts pour qu’il accepte le dialogue » ?
21.02.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance